[Idée Pas sûr] Retour D'IDC

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

desole

Membre Banni
Jul 10, 2010
757
0
581
A L'infini,Gné? xD
Rien de spéciale Juste une idée Faite par moi..

L'idée

1)Undetected Tool

2) Un IDC Qui Marche (Mais il y'en a plus s'est sa pourquoi J'ai dis Juste une Idée )

[Comment j'ai pu savoir?
-Avec le suspender s4 tomate Que j'ai trouvé dans 150-cheat J'ai essaié Un trainer Deja Expiré (Detecté)
-J'ai Lancé Le Undetected Tool Avec le trainer Apres Je m'en suis connecté Puis J'ai joué des Matchs Et Il n'y'a Pas De HTD
-Alors J'ai Passé Le Test Avec IDC Mais c'est un Old Donc Les values Sont changé Sa marche pas ,Mais Au moins J'ai pas Eu De HTD Serai-T-il Utile Si On avais Un IDC Qui marche ? ...


Ce n'est qu'une Idée Donc ...
 
Last edited:

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
La période ID changer est terminée, et c'est tant mieux. On a assez du peu qui savent encore le faire avec CE.
 

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Aucune valeur n'est cryptée en terme d'ID.
L'HTD lors de l'utilisation d'un AP Hack est différent de celui des cheats traditionnels et n'est activé qu'en cas de réelle utilisation, vous pouvez avoir un ID Changer d'injecté sans l'utiliser, vous n'aurez pas d'HTD.
Leur nouveau système vérifie simplement si tu possède réellement l'item, et non pas si l'ID Changer est injecté ( ça revient presque au même ), donc les utilisateurs CE sont aussi bloqués à ce niveau là.

Solution: Trouver le packet que le client envoie au serveur et qui contient nos IDs pour les vérifier, le décrypter et le truquer.

PS: Le Cytriik Trainer est à jour pour le dernier patch, mais suite à ce que je viens d'expliquer, le changement d'item entraine un HTD.
 

¤Natsu¤

Membre actif
Jul 7, 2011
151
0
441
Aucune valeur n'est cryptée en terme d'ID.
L'HTD lors de l'utilisation d'un AP Hack est différent de celui des cheats traditionnels et n'est activé qu'en cas de réelle utilisation, vous pouvez avoir un ID Changer d'injecté sans l'utiliser, vous n'aurez pas d'HTD.
Leur nouveau système vérifie simplement si tu possède réellement l'item, et non pas si l'ID Changer est injecté ( ça revient presque au même ), donc les utilisateurs CE sont aussi bloqués à ce niveau là.

Solution: Trouver le packet que le client envoie au serveur et qui contient nos IDs pour les vérifier, le décrypter et le truquer.

PS: Le Cytriik Trainer est à jour pour le dernier patch, mais suite à ce que je viens d'expliquer, le changement d'item entraine un HTD.

Donc dans tosu les cas pour l'instant on se fait detecté :)

NAaatssuuu <3

Oui ? :noel:
 

|Arkenix|

BrainV2.1.exe
V
Feb 22, 2011
657
0
441
C'est fou de voir comment vous vous entêtez >.<
Cytriik vous explique pourquoi cela ne peut être fait pour le moment lisez ~~~

Et connaissant un peu le sujet, le jour ou éventuellement il trouve comment "truquer" le packet, a mon avis cela ne sera pas partagé =$
 

lebigbossd

Membre
Mar 22, 2011
29
0
426
28
Moi je suis pour un IDC parce que sa saoule de voir des kikoo qui ap full premium ..., alors j'ai envie de voir leur tronche quand il veron 1 lvl 5 avec ca coi ca serai tros Mdr :sors: srx !! Oracle :lol: :bye:
 

nat25nat

Membre Banni
Feb 20, 2011
111
0
441
Sa fait moche de voir des gens être fake ap en rookie :non:


Ca dépent je suis ap et je suis rookie-,-(avec mon reroll)

---------- Message ajouté à 14h51 ---------- Le message précédent était à 14h50 ----------

les full ap se la joue pck il ont des ap nous aussi on a le droit dans avoir

Go payer!:lol:
 
Status
Not open for further replies.