ID changer By [Natsu]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

devil76

Membre
Nov 3, 2010
30
0
912
28
Bonsoir a tous ! J'ai un petit soucis avec le ID changer By Natsu Quand j'ouvre le ID changer Injector , cela me dit Une erreur Cannot find MSVCP100.dll. Please , re-installe this application Mais de quoi il parle WTF ? pouvez vous m'aider​

Last edited:
Jun 10, 2012
976
0
922
ディスボード
enfaite il te dise que ta pas MSVCP100.dll faut l'avoir pour use en plus tu étudit l'anglais ? sinon fuat vraiment que tu sache ce language sa sert dans la vie de tout les jours

[e]Akiro

Membre actif
Oct 16, 2012
278
0
932
Haut de France
[
QUOTE=SimGraph';1038705]enfaite il te dise que ta pas MSVCP100.dll faut l'avoir pour use en plus tu étudit l'anglais ? sinon fuat vraiment que tu sache ce language sa sert dans la vie de tout les jours[/QUOTE]​

L'anglais est utilise presque ! Je dit bien Presque ! TOut les jours. D'une, pour l'informatique, des voyages et e.c.t, Et de deux : Pour un travail plus tard ! Tu t'imagines dans un bar et tu parles français & dans ce bar ce trouve un anglais ? Comment fais-tu ? Tu l'ignore ?​

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
Sinon le truc le plus simple pour ne pas apprendre l'anglais !! Google Traduction !! OH MY GAD !!! :hap:

Status
Not open for further replies.