Bonsoir a tous ! J'ai un petit soucis avec le ID changer By Natsu Quand j'ouvre le ID changer Injector , cela me dit Une erreur Cannot find MSVCP100.dll. Please , re-installe this application Mais de quoi il parle WTF ? pouvez vous m'aider
enfaite il te dise que ta pas MSVCP100.dll faut l'avoir pour use en plus tu étudit l'anglais ? sinon fuat vraiment que tu sache ce language sa sert dans la vie de tout les jours
QUOTE=SimGraph';1038705]enfaite il te dise que ta pas MSVCP100.dll faut l'avoir pour use en plus tu étudit l'anglais ? sinon fuat vraiment que tu sache ce language sa sert dans la vie de tout les jours[/QUOTE]
L'anglais est utilise presque ! Je dit bien Presque ! TOut les jours. D'une, pour l'informatique, des voyages et e.c.t, Et de deux : Pour un travail plus tard ! Tu t'imagines dans un bar et tu parles français & dans ce bar ce trouve un anglais ? Comment fais-tu ? Tu l'ignore ?
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.