Idee de Video YouTube vos avic

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
Idee de Video YouTube vos avis

Bonjour
je voudrais vos avis sur une idée
j'en est un peu marre des vidéos de jeu normal genre DiabloX9 etc...
donc je voudrais faire des vidéos de jeu genre Nostales Dofus (enfin si on me demande ^^) ou je montre que je joue avec des hacks pour qu'on arrête de dire que les hackers sont des noobs et montrer que le hack ne rends pas obligatoirement le jeu plus facile (arguments pourries) et aussi ou je fais l’imbécile.Par contre je ne citerai pas le nom du site(sauf si les modos veule) ni le nom des hacks pour pas que tout le monde utilise des hacks
je mettrai une video si les avis sont favorable tout les moi parceque je suis en 3eme et que je travaille beaucoup (vous vous en foutez)
donc pour finir avec tout mon blabla je voudrais vos avis mais expliquez moi si vous etes pas d'accord
MERCI
p: le nom de ma chaine youtube c'est MRtete2BOULE pour pas que vous vous explosiez de rire a la première video
 
Last edited:

jak000

Membre actif
Apr 3, 2010
104
0
581
57
merci seb66
par contre agant merci du commentaire mais fanta et boblennon ne cheat pas et il ne font que du Minecraft
 

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Hani toute a fait normal si tu veux vivre sur flyff tu doit payer irl ;)

J'ai un Moine lvl 80-M j'ai du payer 250 euro en tout pour se compte et un assasin lvl 121-H j'ai mi encore plus ...
 
Status
Not open for further replies.