IDM-Bonus.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
27
Hellow !! :D

Bon pour commencer, je ne pense pas que quelqu'un est déjà posté cette astuce mais si c'est le cas je m'en excuse, je ne l'avais pas vu.. Sinon c'est la première fois que je poste quelque chose sur cg3, je vous pris d'être indulgents avec moi. :hap:

Présentation

Donc venons au but de ce sujet, qui est de vous montrer une petite astuce réalisable grâce à un IDM afin de vous rendre invisible ! (ou presque)
:quoi: Ouioui invisible !
Ne vous inquietez pas ce n'est pas compliqué et faisable par tous (du moins je pense..).

TUTORIEL

Alors tout d'abord il vous faut un IDM ! Et oui ! Prenez par exemple celui de Lalaker1 posté ici par Pheonix
Ensuite après avoir utilisé les fonctions de celui-ci et avoir mit les items de vos rêves, il suffit de changer de personnage -avec un sexe différent ♀ / ♂- et TADAAA! On ne voit plus que votre visage !
Par contre en jeu, on voit aussi vos armes.
Il ne restera donc plus que votre visage, et vos armes de visibles ;)
(Je tiens a préciser que je n'ai pas essayé de changer avec un personnage de même sexe. A vérifier!)

SCREENSHOT

avant :
viewer.php

après :
viewer.php

viewer.php

Credits

Voili voilou ! J'espère vous avoir aidé !
Désolé s'il n'y a pas de couleurs mais je suis daltonien è_é !! Nan plus sérieusement, si cela vous a aidé un Merci n'est pas de refus.
Bye !

pddooooo

Membre Banni
Feb 1, 2014
715
0
136
23
Hellow !! :D

Bon pour commencer, je ne pense pas que quelqu'un est déjà posté cette astuce mais si c'est le cas je m'en excuse, je ne l'avais pas vu.. Sinon c'est la première fois que je poste quelque chose sur cg3, je vous pris d'être indulgents avec moi. :hap:

Présentation

Donc venons au but de ce sujet, qui est de vous montrer une petite astuce réalisable grâce à un IDM afin de vous rendre invisible ! (ou presque)
:quoi: Ouioui invisible !
Ne vous inquietez pas ce n'est pas compliqué et faisable par tous (du moins je pense..).

TUTORIEL

Alors tout d'abord il vous faut un IDM ! Et oui ! Prenez par exemple celui de Lalaker1 posté ici par Pheonix
Ensuite après avoir utilisé les fonctions de celui-ci et avoir mit les items de vos rêves, il suffit de changer de personnage -avec un sexe différent ♀ / ♂- et TADAAA! On ne voit plus que votre visage !
Par contre en jeu, on voit aussi vos armes.
Il ne restera donc plus que votre visage, et vos armes de visibles ;)
(Je tiens a préciser que je n'ai pas essayé de changer avec un personnage de même sexe. A vérifier!)

SCREENSHOT

avant :
viewer.php

après :
viewer.php

viewer.php

Credits

Voili voilou ! J'espère vous avoir aidé !
Désolé s'il n'y a pas de couleurs mais je suis daltonien è_é !! Nan plus sérieusement, si cela vous a aidé un Merci n'est pas de refus.
Bye !

Tu change aussi ta tete et tu change par une arme qui est pas sortie en france et sa te donne un perso invi :noel:

cookipute

Membre
Jul 4, 2013
31
0
732
27
Ouai pour ta remarque pddooooo, c'est bien ce que je pensais mais si tes complètement invisible c'est pas tes adversaires que tu fais galérer mais toi même ! xD
Mais sinon ouais je pense que c'est faisable mais d'aucun intérêt a mon goût.
Car même si on voit juste tes armes (et visage mais bon sa encore c'est comme s'il y était pas) je peux te dire que tes adversaires galères :')

De rien :)

Last edited:
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Merci du partage, tu peux aussi attribuer un autre skin bugged à ton arme FP en la rendant noir

V3074yj.png

ID: Crow
.

Bwaaaaaaah

Membre
Dec 11, 2013
7
0
121
Avec le name changer de la syno(mettre un espace pour le pseudo) et cette astuce y'en a qui vont s'amuser a être totalement invisible (pseudo aussi) ajouter a cela les ID des golden weapons et on a un joueur totalement invisible avec des armes en or. les joueurs seront trop occupé a dire 'omg il a des armes en or xdxd' pendant que le joueur en question s'amusera a full kill le chaser personne ne le kickera vu que sa leur fait des points mais quand c'est a leur tour sa rigole moins :non:

Status
Not open for further replies.