Hellow !! :D
Bon pour commencer, je ne pense pas que quelqu'un est déjà posté cette astuce mais si c'est le cas je m'en excuse, je ne l'avais pas vu.. Sinon c'est la première fois que je poste quelque chose sur cg3, je vous pris d'être indulgents avec moi.
Présentation
Donc venons au but de ce sujet, qui est de vous montrer une petite astuce réalisable grâce à un IDM afin de vous rendre invisible ! (ou presque)
Ouioui invisible !
Ne vous inquietez pas ce n'est pas compliqué et faisable par tous (du moins je pense..).
TUTORIEL
Alors tout d'abord il vous faut un IDM ! Et oui ! Prenez par exemple celui de Lalaker1 posté ici par Pheonix
Ensuite après avoir utilisé les fonctions de celui-ci et avoir mit les items de vos rêves, il suffit de changer de personnage -avec un sexe différent ♀ / ♂- et TADAAA! On ne voit plus que votre visage !
Par contre en jeu, on voit aussi vos armes.
Il ne restera donc plus que votre visage, et vos armes de visibles ;)
(Je tiens a préciser que je n'ai pas essayé de changer avec un personnage de même sexe. A vérifier!)
SCREENSHOT
avant :
après :
Credits
Voili voilou ! J'espère vous avoir aidé !
Désolé s'il n'y a pas de couleurs mais je suis daltonien è_é !! Nan plus sérieusement, si cela vous a aidé un Merci n'est pas de refus.
Bye !