IDManager

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Salut les gens, voici un IDM de Xavision.

Screen
Qmrscjj.png

Tutoriel :
[1] Téléchargez-le.
[2] Extrayez-le où vous voulez.
[3] Injectez "[Xavision] IDManager.dll" avec l'injecteur fourni dans le dossier (lancez l'injecteur en administrateur) ansi que le bypass ([Xavision]HSBypass.rar)
[4] Tout est marqué ! ;D (si vous voulez une traduction, demandez-le je la ferais peut-être)
N'oubliez pas comme sur tous les IDM de ne changer que 2 items et de ne pas changer le skill.

Et surtout, n'oubliez pas de supprimer "hshield.txt" se situant dans AeriaGames=>S4League=>HShield. Ce fichier peut vous faire crash au moment du changement d'item ou bien au moment de lancer la game.

Virus total​
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

]
Download​

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Biensur une petite id-liste :

Team​
● The Sir ●
● Krasti ●
● Sozoku ●
● Slicktor ●
● Ruifcp ●

Regards,
Xavision.

Source : E*v*
Un petit merci ne fait de mal à personne ! (peut-être à votre souris).

#Update.

Le hack est up et ne fait plus crash a condition d'étuiser [Xavision] HackShield Bypass

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Les liens vers d'autres forums de cheat sont interdits (le lien de DL)

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Effectivement un merci ne me fait pas de mal, sinon je tiens à dire quelques trucs :

1) C'est du copié collé, essaye de mettre une touche personnelle, ne serais-ce que par respect.

2) l'étape 3 me dérange, on ne lance pas la dll, on l'injecte. L'étape 3 serait donc Injectez "[Xavision] IDManager.dll" avec faith injector fournit...

3) Où est le lien de téléchargement ??

Pour ce qui est de la présentation, il n'y a pas grand chose à dire vu que c'est du copié collé.

Enfin, question personnelle : As-tu testé IdManager ? Il fonctionne pour toi ?

Edit : Le troisième point est reglé

Last edited:

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Effectivement un merci ne me fait pas de mal, sinon je tiens à dire quelques trucs :

1) C'est du copié collé, essaye de mettre une touche personnelle, ne serais-ce que par respect.

2) l'étape 3 me dérange, on ne lance pas la dll, on l'injecte. L'étape 3 serait donc Injectez "[Xavision] IDManager.dll" avec faith injector fournit...

3) Où est le lien de téléchargement ??

Pour ce qui est de la présentation, il n'y a pas grand chose à dire vu que c'est du copié collé.

Enfin, question personnelle : As-tu testé IdManager ? Il fonctionne pour toi ?

Edit : Le troisième point est reglé

J'ai biensûr téléchargé et jouer avec le hack, dans mon dossier. La dll a le nom de l'injecteur et l'injecteur de la dll, mais merci je corrige ça. Enfin bon, étant généralement une personne qui ne se démarque pas, ajouter une touche de personnelle est plutôt une requête compliqué. J'essaierais de faire mieux pour mon prochain post !

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Tout ce que je dis reste des conseils, je n'ai pas le statut, d'ailleurs personne ne l'a, pour te dire quoi faire, mais si ça peut t'aider vu que tu as post ce programme alors je n'hésite pas. Donc si tu dis que c'est compliqué pour toi ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit avant, ou sinon moi ou d'autres pourront t'aider à développer ça au fur et à mesure que tu postes de nouvelles choses. :)

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Tout ce que je dis reste des conseils, je n'ai pas le statut, d'ailleurs personne ne l'a, pour te dire quoi faire, mais si ça peut t'aider vu que tu as post ce programme alors je n'hésite pas. Donc si tu dis que c'est compliqué pour toi ne tiens pas compte de ce que je t'ai dit avant, ou sinon moi ou d'autres pourront t'aider à développer ça au fur et à mesure que tu postes de nouvelles choses. :)

N'importe quel conseil peut être util a quelqu'un qui débute, ne l'oublies jamais ! Ton conseil reste totalement faisable, mais avec 45 mins de plus de travail.

baiss67

Membre
Jan 29, 2012
69
0
311
Si ça peut te permettre de gratter des merci en plus ahah et surtout développer tes connaissances en la matière, ça ne sera pas 45 minutes de perdu. :)

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Si ça peut te permettre de gratter des merci en plus ahah et surtout développer tes connaissances en la matière, ça ne sera pas 45 minutes de perdu. :)

Comme un pure idiot, j'ai carrément oublié de précisé que le hack ne marche qu'avec le bypass qu'ils ont sorti ! Baiss, peux-tu me faire l'honneur de me montrer comment tu fais pour faire ton poste :p. Je te laisse 3 bonnes heures pour voir ce message et y repondre convenablement, ou bien tu me laisse l'honneur de m'entrainner.

Rgxgaming

Membre actif
Aug 29, 2013
149
0
141
Ses bien cool je fais bien comme il faut et quand je fait restore je joue donc Prêt et puis je crach a la fin du chargement

-Arthurox-

Membre
Aug 25, 2013
13
0
126
35
Personnellement sa marche pas :( J'aurais bien besoin d'aide :( Si possible contacter moi Skype pour ceux qui y arrivent, : Arthur.rolin1
En vous remerciant,
Cordialement
Arthur

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Je pense que tu devrait rajouter une liste des ID des Armes,Habits Etc.. ^^ Sinon je vais aller tester sa de suite ! :)

Edit : S4league Crash au bout d'un certain temps je n'ai même pas eu le temps de mettre tous les ID a changer que s4 league à crash pourtant j'ai tout bien lancer en administrateur et comme il faut ... Dommage je rêve tellement de revoir un item manager fonctionner ^^

Last edited:

walfmt4

Membre
Nov 3, 2012
54
0
311
41
Je pense que tu devrait rajouter une liste des ID des Armes,Habits Etc.. ^^ Sinon je vais aller tester sa de suite ! :)

Edit : S4league Crash au bout d'un certain temps je n'ai même pas eu le temps de mettre tous les ID a changer que s4 league à crash pourtant j'ai tout bien lancer en administrateur et comme il faut ... Dommage je rêve tellement de revoir un item manager fonctionner ^^

Même Probleme

Bukinn

Membre actif
Dec 7, 2010
362
1
924
32
Darkness
Je vais tout de même réessayer de suite ..

EDIT : Rien a faire sa ne veux pas marcher ! Sa crash a chaque fois :( Vraiment dommage en attendant une MAJ ou une chose similaire pour pouvoir profiter de cet ITM manager

Last edited:

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
Je vais tout de même réessayer de suite ..

EDIT : Rien a faire sa ne veux pas marcher ! Sa crash a chaque fois :( Vraiment dommage en attendant une MAJ ou une chose similaire pour pouvoir profiter de cet ITM manager

Après avoir bien réfléchi, toutes les personnes que je connais qui sont sous 32 bytes ne peuvent pas faire marcher l'IDM ! Toutes personne sous 32Bytes peuvent passer leurs chemins instantanément.

SmallRubis

Nouveau membre
Aug 12, 2014
2
0
61
26
Bonjour a tous qui peut m'aider je crash tous le temps quand je met sois s4Crew ou IdManager.dll je trouve pas le hsield.txt je c'est pas pourquoi je crash tous le temp je vous en supli qui peut m'aider

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,035
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
N'importe quel conseil peut être util a quelqu'un qui débute, ne l'oublies jamais ! Ton conseil reste totalement faisable, mais avec 45 mins de plus de travail.

un conseil fait tes post toi même le copy past c'est moche et répétitif si tout le mode était pareil sa serais chiant bah de même pour les post :O je veut voir pleins de couleurs et centre tes textes j'en ai mare de lire la tête de travers :) perso aucun de mes post est identique éventuellement vers le début mais faut se prendre a main il faut sortir de la dépression mon ptit gars arête de taper du noir (ce n'est pas raciste c'est en rapport avec la police et couleurs d’écriture)

Last edited:

AZdecaillo

Membre actif
Jul 10, 2013
232
0
221
Je vie la ou je vie.
un conseil fait tes post toi même le copy past c'est moche et répétitif si tout le mode était pareil sa serais chiant bah de même pour les post :O je veut voir pleins de couleurs et centre tes textes j'en ai mare de lire la tête de travers :) perso aucun de mes post est identique éventuellement vers le début mais faut se prendre a main il faut sortir de la dépression mon ptit gars arête de taper du noir (ce n'est pas raciste c'est en rapport avec la police et couleurs d’écriture)

Creer; différer; ce que tu me dis, c'est bien beau. Mais il faudrait m'aider une fois pendant que je fais un poste. A ce moment la, je pourrais apprendre.
P.S. : Pourquoi on gagne pas de points d'honneur quand on est 1er a un jeux arcade ? Dx

Status
Not open for further replies.