TALC Il neige chez vous ?

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Il neige pas ça gèle juste :p
Pas cours non plus y'a sortie au cinosh pour les terminals ^^

D

Deleted member 117167

Pas de bus, lycée fermé, même pas 10 cm de neige pour l'instant...

Miku

[K]ristoff
V
Aug 23, 2010
2,168
0
942
34
LittleMonsters.com
J'adore les gens chez qui y'a 1cm de neige et ils ferment tout :D
Moi chez moi y'a 10cm de neige et les bus passent sans problème xD

Mar 12, 2011
1,651
2
598
J'adore les gens chez qui y'a 1cm de neige et ils ferment tout :D
Moi chez moi y'a 10cm de neige et les bus passent sans problème xD

Tu ne pas l'ai con quand tu prend le bus le matin et a 10h tu ne peux même plus rentrer chez toi a pied car il y a trop de neige et que tu est trop loin

Ca met arrivé une fois j'ai bénis mon pris qui avais un 4x4 et qui nous a déposé ( on devais être 10 dans le lycée )

Jun 25, 2010
654
0
581
La neige ? C'est quoi ça ?

"La neige est une forme de précipitation constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle, même si celle-ci n'a rien à voir dans sa formation. La neige se forme généralement par la condensation de la vapeur d'eau dans les hautes couches de l'atmosphère et tombe ensuite plus ou moins vite à terre selon sa structure."

Source : Wikipédia

:bye:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
"La neige est une forme de précipitation constituée de glace cristallisée et agglomérée en flocons pouvant être ramifiés d'une infinité de façons. Puisque les flocons sont composés de petites particules, ils peuvent avoir aussi bien une structure ouverte et donc légère qu'un aspect plus compact voisin de celui de la grêle, même si celle-ci n'a rien à voir dans sa formation. La neige se forme généralement par la condensation de la vapeur d'eau dans les hautes couches de l'atmosphère et tombe ensuite plus ou moins vite à terre selon sa structure."

Source : Wikipédia

:bye:

Neige petit flocon a 0°.
Ou autre définition Alaska

M'ok, j'espère juste que vous avez vu que je trollai

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Vive les marseillais comme moi qui se prennes de la pluie car il fait que 6degret *_*

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
à ouai dure, ta de la chance toi au moins tu n'as pas le mistral quand il fait bien froid

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Je vis dans région "à ski" donc niveau neige y'en à pas mal.
En bas (ou j'habite) = 30cm
En haut = J'imagine pas la tonne de neige qu'il doit y avoir

Status
Not open for further replies.