Il y a un vrai spin aléatoire dans les nouveaux cas sur Dropgun

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Talik

Nouveau membre
Feb 13, 2018
1
0
6
31
J'achetais quelques caisses ici et j'ai eu des skins sympas mais après ça je ne l'ai pas ouvert) J'ai fait quelques dropps sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! récemment! . Mais récemment, j'ai lu que = Dropgun = était un sponsor titre de l'équipe Gambit! Je suis convaincu que le service web qui parraine une équipe vaut mieux que le noname

Cela me fait voir le site de différents points de vue! . Après je suis entré sur le site Web, je pense qu'il y avait de nouveaux cas. Ainsi, j'ai résolu d'obtenir des objets des boîtes Drop Gun. . . Les cas sont vraiment bien avec de bons objets à l'intérieur! . Ainsi, j'ai déposé de l'argent et j'ai commencé à choisir mon cas) Je n'aime pas les boîtes expendives parce que c'est de l'argent dans le drain :)

Habituellement, j'achète des caisses coûteuses et non pas à faible coût en raison des chances plus élevées de baisse agréable. . . J'ai décidé de tourner l'offre de Gunmaniac :) Le slogan du site dit qu'il y a un spin aléatoire là-bas) Maintenant, j'allais le découvrir. Les premiers tours n'étaient pas très bons mais 3 d'entre eux étaient plus chers que la boîte elle-même.

Premières gouttes offred moi grand crois !. . Alors j'ai eu StatTrak ™ M9 Bayonet Lore. Après près de 10 autres peaux bon marché, j'ai AK47 Fire serpent usure minimale !. . Après cela, j'ai fait 10 tours de plus mais il n'y avait rien de vraiment top! . J'ai donc déposé 100 USD et fait près de 20 mauvaises gouttes) Les mauvaises ouvertures ont pris près de 80 USD de moi !. . Et 300 USD m'ont donné les meilleurs skins que je gagne) Maintenant, le bénéfice est d'environ 200 USD et de bonnes peaux je peux vendre ou changer)