TERMINE [Illustre] 2 comptes en vente / Compte 1 : Moine(74) et Assassin(60) / Compte 2 : Acrobate(50) + GRO

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kamey

Nouveau membre
Dec 20, 2012
3
0
201
Bonjour,

Cela fait tres longtemps que je ne joue plus à ce jeux, il serait temps d'en faire profiter les autres, proposez moi donc vos prix, sachant que j'utilise paypal. Pas d'échange, pas de codes, juste du cash.

Vous etes libres de choisir l'un des deux comptes, sachant que chacun des personnages possède du gros stuff (sets +6/+8) (armes legendaires +6/+7).

De plus, tous mes personnages on leurs points de compétences (touche k) réinitialisés. Vous pouvez le refaire vous même.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT SUR LE STUFF ET LES ITEMS DEMANDEZ MOI JE PEUX VOUS FAIRE UNE PETITE VIDEO.

Veuillez absolument voir les screens.

Compte 1 = Seixykiller + Magefire (190milions de penya cash sur eux)
Compte 2 = Eradix (20millions de penya cash sur lui)

En ajoutant l'ensemble des items/stuff des personnages il y'en en à pour des Milliards de penya !!

PS : Veuillez me contacter si vous n'arrivez pas voir les screens, je vous les enverrai personnellement.

Attachments

• ff2.jpg
    ff2.jpg
    64.6 KB · Views: 23
  • ff3.jpg
    ff3.jpg
    72.8 KB · Views: 20
  • ff4.jpg
    ff4.jpg
    98.9 KB · Views: 18
Last edited:

Julien6296

Membre
Jun 19, 2010
85
0
566
Juste ''il y'en en à pour des Milliards de penya !!'' t'en ai loin du milliard ^^'. Ton compte vaudra presque rien désolé de dire ça x). Après peut-être que j'ai mal regardé.

Ibee

Membre Banni
Aug 28, 2012
763
0
221
Au zimbaboué
Je suis pas du genre à me moquer mais mise à part les penyas en 'cash' qu'il y'a sur les compte ils ne valent pas grand chose^^'

kamey

Nouveau membre
Dec 20, 2012
3
0
201
Les armes légendaires et les sets +6 a +8 que j'ai valent rien vous etes serieux ?

iiDreamz je te fait le tout 5€, c'est pas grand chose.

Oct 23, 2010
2,526
0
461
Mystère.
Je te fais une offre (laquelle est une opportunité que tu dois saisir, au vu de tes comptes). Donc ton moine aoe pour la somme de 10 euros.

Status
Not open for further replies.