2.0 Conversation Question Ilyzaelle 2 comptes est-ce possible?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

don3xy

Membre
Apr 20, 2019
30
0
217
32
Discord
no have
J'ai ce doute ... Dans ilyzaelle, il n'est pas possible d'utiliser 2 comptes avec la même adresse IP, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment utiliser 2 comptes dans 1 pc
Pouvoir utiliser 2 comptes sur ce serveur offre un avantage lorsqu'il s'agit de farme.
J'ai essayé d'utiliser 2 PC, chacun avec un compte différent mais tous deux connectés au même réseau mais cela ne me permet pas de me connecter. N'y a-t-il pas moyen d'utiliser 2 comptes pour ce serveur?
 
Jan 30, 2013
625
2
934
1 seul pc ça me paraît compliqué, peut-être avec un vps et encore, mais avec deux pc tu te connectes juste avec un vpn ou ta 4g, la connexion du voisin même
 

jerem-kd

Membre
Sep 10, 2019
34
3
209
25
Discord
jerem #8585
Salut, tu peux avoir plusieurs comptes, mais 1 compte connecté par PC. Avec un vps tu pourras jouer sur le même PC. Mais bon le ps c'est payant et pas donné. :)
 

Mobarusan

Membre
Sep 10, 2019
18
1
24
27
Discord
Mobarusan#6967
Tu peux créer sur ton Pc une machine virtuelle qui pourrait éventuellement marcher pour double compte
 

Airmind

Membre
Dec 30, 2019
5
0
1
35
Discord
Airmike Bhn#6120
VM et/ou VPN avec double securité (tu peux affecter différentes IP) c'est possible
 

Shanksie

Nouveau Marchand
Jan 6, 2020
17
0
202
30
Le plus simple reste d'avoir plusieurs PC et différente connexion, dans mon cas j'ai 3 PC, une box, une 4g box et ma 4g mobile mais certains chose cité plus haut te permet d'avoir tout sous le même PC, mais attention ! La modération est très active sur les serveur mono-compte, tu vas vite te faire remarquer, sois prudent !
 

HollyMolly

Membre
Mar 4, 2019
21
1
24
23
Les vpn sont a éviter à moins d'utiliser un serveur perso.
Les fournisseurs sont les mêmes utilisés par les botteurs donc Ankama a une liste des IP des fournisseurs communs et les surveille de très près.
La seule façon d'utiliser un tunnel sans être remarqué serait de l'installer sur un VPS perso par le biais d'OpenVPS ou WireGuard et de n'en donner l'accès à personne. A partir de là tu es serein.

Sources:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Hébergeur très peu cher.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! : Installer son propre vpn.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!: Tuto pour l'installation de wireguard.
 

KarlosMax#1627

V.I.P
Marchand
Oct 29, 2016
135
0
447
27
Discord
Anas #8535
2pc ou virtuelle machine mais ta besoin d'un pc puissant si tu veux jouer avec virtuelle machine et essaie déviter vpn
 
I

inadora

Salut, grâce aux machines virtuelles tu peux multi-compte aisément ! Elles te permettent de créer un pc physique mais virtuel, je m'explique : Il te suffit de DL windows en passant par une plateforme de virtual machine permettant de faire croire a ankama que le deuxième compte est en fait le compte de ton petit frère apr exemple :) Pour les détails renseignez vous sur Shadow par exemple, cher, mais intéressant !
 

Cl0up

Membre
Nov 18, 2014
15
2
739
Tu peux utiliser shadow (pc virtuelle) mais c'est un abonnement de 10 euro je crois