[IMPORTANT]Ne surtout PAS changer ses Id à Partir de Dofus.com ( Officiel )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Drum-du27

Membre actif
Mar 27, 2011
100
0
441
34
Bonjour à tous, Comme vous avez pu le constater , Une énorme vague de hack c'est levée sur le monde de Dofus , Comment ? Seule les hackeurs le savent précisément.
Pour éviter le Hack , Ne changez SURTOUT PAS vos Id à partir de Dofus.com ni d'autres sites Ankama ,les Hackeurs récupèrent tout vos Id Etc. Faîtes tourner cette information... Et désolé pour ceux qui se sont fait Hacker.. Et non ce n'est pas un Fake, Plusieurs amis Irl à moi se sont fait hacker , Et tous une chose en commun, Ils ont changés leurs Id après la réinitialisation des mots de passes.

Bon jeu ;)
 

Neiglen

Nouveau membre
Jan 2, 2010
2
0
561
33
Le PSN c'est les Anonymous. Les Anonymous en ont rien à branler de Dofus...
 

Powneddu73

-Owned By Me-
V
Oct 3, 2010
2,044
0
942
Savoie(73)
Lol les mecs nous prennent des centaines d'euros par an pour pouvoir jouer et ils arrivent pas à sécuriser un jeux XD
 

sharkas

Membre
Feb 19, 2011
59
0
431
omg commencez pas avec vos anonymous c'est des gros lamer si vous vous renseignez un peu plus. Et la faille est réglée
 

maniaerf

Membre actif
Jun 15, 2011
183
0
441
Bonjour etes vous sur qu'on récupérer nos ID en sécurité et les changer ?

pas de mensonge et merci
 

Racr089

Membre actif
Jan 31, 2011
305
0
441
Derriére toi.
Moi je les ai changés au temps de ce "hack" et rien ne s'est passé (j'ai rien perdu et personne ne s'est connecté sur mon compte). Donc "cool", ok?
 

pokebuy

Membre
Mar 7, 2011
79
0
732
44
Apres la maintenance d'aujourd'hui les problemes seront réglés non?
Ps j'ai entendu dire qu'elle allait durer plus longtemps quelqu'un peut m'en dire plus?
 
Status
Not open for further replies.