Aide Impossible d'acheter des RP avec un phone !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Salut je veux acheter des RP avec du credit sur des telephone et on me dit ça :

Désolé, votre opérateur de téléphonie mobile n'est plus disponible.

J'ai essayé avec d'autre telephone, mais ça ne marche toujours pas. Quelqu’un aurait la solution ?
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Qui ne fonctionne pas avec tout les téléphone ? Je suis pas sue de saisir tu veux plutot parler de l opérateur ? Car Android c est Android ios ios windows phone Win phone ... Fin a part des modifications visuelle ... je vois pas en quoi l os d un phone peut influer. Du coup je pense que cela depend de l opérateur
 

SonGoku

Je suis Légendaire
V
Ancien staff
Mar 27, 2011
6,131
75
954
Alpha
Qui ne fonctionne pas avec tout les téléphone ? Je suis pas sue de saisir tu veux plutot parler de l opérateur ? Car Android c est Android ios ios windows phone Win phone ... Fin a part des modifications visuelle ... je vois pas en quoi l os d un phone peut influer. Du coup je pense que cela depend de l opérateur

A mon avis c'est genre un truc qui " simule " que tu as un opérateur mhh
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
SonGoku, oui, l'e-book a été poster en section Donation et partage, pour ça que j'ai tenté le coup, si ça était posté recemment, je crois que ça marche. Mais l'e-book a été écris il y a longtemp, car il dit être née en 1993 et puis a 19 ans.
Se que je trouve bizarre c'est que tout les operateurs (phone) ne marhce pas, peut être à cause du pays (États-Unis) ?
RocketShop, Cet section est bien pour l'entraide, non ? Donc je tente quand même si tu vien et tu dis ça, j'vois pas se qui avancerais cet section.
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Je crois que quand tu veux prendre des RP en passant par les US, il y a que la cb et Paypal, mais faut que je regarde

---------- Message ajouté à 08h30 ---------- Le message précédent était à 08h28 ----------

Si c'est le book à Mira, oui il est chiant
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Par contre, demander de l'aide en nous donnant que 1/4 des informations c'est pas franchement opti hein