Tout d'abord , big up à "Mangaka" pour m'avoir supporté cet après-midi , ensuite j'aimerais remercier Evil Corp pour m'avoir soutenu sur ce projet , merci à tous ;)
.::Présentation / Fonctions::.
Ce trainer a été conçu par -[L]olMan. le Samedi 18 Mai 2013 à 14h36 précisément. Passons aux fonctions :
-GodMode : Tu ne meurs pas.
-SP Infini : Explicite.
-1 Hit : Tue en 1 coup !
-Fast Fire : 1000 Combos en un push :) (Estimation)
-Cut Speed : Tu marche tu dague tu cours.
-Dodge Speed : Dodge plus rapide.
-Inf Ammo - Balles infinies :)
.::Screen / Thanks [N]ami[K]aze::.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.::Tutoriel / Mode d'Emploi::.
-Lancer le trainer en tant qu'administrateur.
-Lancer S4 League (Avec Bypass obligatoirement).
-Se connecter , entrer dans une partie , cliquer Start.
-Cocher ses cheats en pleine partie et les décocher pour les désactiver.
-Enjoy all :)
.::Lien / Virus Total::.
Lien MEGA : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.::Crédits / Petit Mot::.
Encore un big up pour Mangaka qui m'a fait apprendre en me supportant (Malgré mon excitation xD)
Merci merci merci à D4rk Gh0st , qui est très gentil et se fait ..... à nous filer des values gratuitement :)
Au revoir !
.::Présentation / Fonctions::.
Ce trainer a été conçu par -[L]olMan. le Samedi 18 Mai 2013 à 14h36 précisément. Passons aux fonctions :
-GodMode : Tu ne meurs pas.
-SP Infini : Explicite.
-1 Hit : Tue en 1 coup !
-Fast Fire : 1000 Combos en un push :) (Estimation)
-Cut Speed : Tu marche tu dague tu cours.
-Dodge Speed : Dodge plus rapide.
-Inf Ammo - Balles infinies :)
.::Screen / Thanks [N]ami[K]aze::.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.::Tutoriel / Mode d'Emploi::.
-Lancer le trainer en tant qu'administrateur.
-Lancer S4 League (Avec Bypass obligatoirement).
-Se connecter , entrer dans une partie , cliquer Start.
-Cocher ses cheats en pleine partie et les décocher pour les désactiver.
-Enjoy all :)
.::Lien / Virus Total::.
Lien MEGA : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
.::Crédits / Petit Mot::.
Encore un big up pour Mangaka qui m'a fait apprendre en me supportant (Malgré mon excitation xD)
Merci merci merci à D4rk Gh0st , qui est très gentil et se fait ..... à nous filer des values gratuitement :)
Au revoir !
Last edited: