[In-Game] Trainer 1.0 [New]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Tout d'abord , big up à "Mangaka" pour m'avoir supporté cet après-midi , ensuite j'aimerais remercier Evil Corp pour m'avoir soutenu sur ce projet , merci à tous ;)

.::Présentation / Fonctions::.

Ce trainer a été conçu par -[L]olMan. le Samedi 18 Mai 2013 à 14h36 précisément. Passons aux fonctions :

-GodMode : Tu ne meurs pas.
-SP Infini : Explicite.
-1 Hit : Tue en 1 coup !
-Fast Fire : 1000 Combos en un push :) (Estimation)
-Cut Speed : Tu marche tu dague tu cours.
-Dodge Speed : Dodge plus rapide.
-Inf Ammo - Balles infinies :)

.::Screen / Thanks [N]ami[K]aze::.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.::Tutoriel / Mode d'Emploi::.

-Lancer le trainer en tant qu'administrateur.
-Lancer S4 League (Avec Bypass obligatoirement).
-Se connecter , entrer dans une partie , cliquer Start.
-Cocher ses cheats en pleine partie et les décocher pour les désactiver.
-Enjoy all :)

.::Lien / Virus Total::.

Lien MEGA : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

.::Crédits / Petit Mot::.

Encore un big up pour Mangaka qui m'a fait apprendre en me supportant (Malgré mon excitation xD)
Merci merci merci à D4rk Gh0st , qui est très gentil et se fait ..... à nous filer des values gratuitement :)

Au revoir !

Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
é_è tu étais tellement excité que tu ma demander comme un gros bourrin de t'aider .
Good job !

clement54

Membre actif
Feb 18, 2011
238
0
436
Tellement je me fais detect avec le bypass par xtrap que j'ai pas eu le temps de le tester.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mais ya pas de tuto a mettre ....
Tu lance tu lance s4 tu joue en pleine parti tu choisi t'es fonction .

---------- Message ajouté à 10h29 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

A mes un screen aussi é_è

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Screen impossible sorry =/ Sinon j'rajoute le tutoriel (Pourtant la moitié écrit sur le trainer ...)

---------- Message ajouté à 08h06 ---------- Le message précédent était à 08h01 ----------

Edit 1 : Tutoriel Rajouté.

[N]amiKaze

Membre actif
May 5, 2013
249
0
221
Here:)
Pourquoi Screen Imposible .

1041722099.png

Lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
30
Merci , je me fais detecter DIRECTEMENT QUAND JE COCHE UNE FONCTION !!!! ( c'moi ou ? )

SC0RP10Nx

Nouveau membre
May 19, 2013
3
0
206
Sur mon ordi *.*
Bonjour . Dabord merci du partage je le trouve bien . Je sais que c'est la mauvaise section mais pour se que je poste il y en a pas ... je voudrait apprendre a créer des cheat comme vous je débute seulement et je ne comprend pas bien sur le site du zéro ... bref si on pouvais m'aider se serait gentil a vous. :) | skype : SC0RP10Nx (ou walk.moon) (Big Up pour se qui m aideront) Désolé des fautes d'hotographes .

Prinncy12

Membre
Mar 10, 2013
30
0
311
Ta pas un autre lien car quand je va sur ce lien y a rien que ce passe page tout en blanc

Status
Not open for further replies.