Anime Inazuma Eleven GO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
972292.jpg

Infos :​

Genre : Sport / Amour et Amitié / Fantastique

Année de diffusion : 2011 – 2013

Studio : TV Tokyo / Level-5 Inc. / OLM

Auteur : Akihiro Ino / Leve-5 Inc.

Fansub : Ocha Fansub / Drachen Fansub / Suisei Fansub / InazumaFansub

Nombre d'épisodes :​

Saison 1 (GO) : 47

Saison 2 (Chrono Stone) : 51

Saison 3 (Galaxy) : En cours

Résumé :​

(Suite d'Inazuma Eleven) Arion Sherwind (Tenma Matsukaze) entre dans l'école de ses rêves, le collège Raimon, afin d’intégrer son prestigieux club de football. Mais, à son arrivée, un mystérieux élève, d’une force surnaturelle, a vaincu toute l’équipe et commence alors une lutte entre le club, qu'Arion rejoint très rapidement, et l’équipe de la mystérieuse section 5.

Avis personnel :
Personnellement j'ai déjà vu tous les GO et je commence les Chrono Stone. Ca été un pur plaisir que ça soit l'amitié entre les joueurs et les matchs aussi formidables à voir avec les techniques spéciales toutes spectaculaires.
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
L'original était vraiment bien les tir etc... après celle la je l'ai pas encor vue c'est quand marc devient coach ?
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Personnellement, j'ai détesté les premiers épisodes, c'est tellement bidon, introduire des pouvoirs extraordinaires dans un sport tel que le foot ... Après niveau scénario j'peux pas en parler, les 3 premiers épisodes ont été un supplice. Chacun ses goûts après, mais une série japonaise en rapport avec le sport, la meilleur ( pour moi ) restera Eyeshield 21 :D
 

Sn3per

Membre d'Honneur
V
Sep 6, 2013
2,739
0
942
. . .
Personnellement, j'ai détesté les premiers épisodes, c'est tellement bidon, introduire des pouvoirs extraordinaires dans un sport tel que le foot ... Après niveau scénario j'peux pas en parler, les 3 premiers épisodes ont été un supplice. Chacun ses goûts après, mais une série japonaise en rapport avec le sport, la meilleur ( pour moi ) restera Eyeshield 21 :D


Eyeshield 21 c'est vrai quelle est pas mal celle la aussi.
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Personnellement, j'ai détesté les premiers épisodes, c'est tellement bidon, introduire des pouvoirs extraordinaires dans un sport tel que le foot ... Après niveau scénario j'peux pas en parler, les 3 premiers épisodes ont été un supplice. Chacun ses goûts après, mais une série japonaise en rapport avec le sport, la meilleur ( pour moi ) restera Eyeshield 21 :D

Yep et y'a aussi Kuroko No Basket que je trouve extra aussi