[iNDETECTABLE] Wallhack + Aimbot ,, xKnowunx_2.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
Voilà, je met en place un aimbot très simpas et très simple pour vous amuser !

1) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! ou Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
2) Executé le programme
3) Faire "Steam", "Changer d'utilisateur", puis vous reconnectez sur votre compte, pour que votre compte steam prenne en compte le programme en marche !
4) Ouvrir Counter strike source
5) Aller sur un serveur
6) Appuyer sur la touche "Inser" et un menu s'ouvre

Inser : dans ce menu, il y a le niveau de l'aimbot "tete", "ventre", "jambe", ... + les couleur des arme, des joueur, ...

PS : Pour ceux qui ne veulent pas le télécharger, ne pas nous embêter avec vos posts !

Amusez-vous bien ! :lol:

seb469

Membre Banni
May 31, 2010
7
0
566
30
Merci sa marche nikel, par contre j'ai le wallhack mais j'ai l'impression que j'ai pas l'aimbot ! Je met des tete pas comme un vrai aimbot ! Peux tu me dire pourquoi ?

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
C'est normal, quand tu est dans le menu inser du cheat, tu dois mettre "aim" sur 255, il doit être par défaut à 1il me semble !

seb469

Membre Banni
May 31, 2010
7
0
566
30
J'ai fait ce que tu m'as dit, j'ai essayer et c'est déjà beaucoup mieux ! Je te remercie ! Bye

mimikathy

Membre
Aug 6, 2010
11
0
421
61
coucou se spour te dire que jet un sousis moi mon souci ses au depart quand je fes executer eba sa me met rien ou sa me mes que le fichier et unconnu comment fere? dsl au fote d'hortographe :S et merci davence!!!

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
Et bien ... sa doit venir de ton antivirus, car mon cheat est malheuresement detecté par antivirus, commme de nombreux cheat, et si c'est un bon antivirus, je ne peux rien faire pour toi ! essaye de le desactivé

zedeneme

Membre Banni
May 31, 2010
43
0
571
49
Merci ton cheat marche nikel et en plus je me fais meme pas spotted :D, cimer albert !

PS : oui, le cheat a été détecté par mon antivirus mais au final, cela a marché

THANKS

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
Je pense savoir pourquoi ! As-tu fais dans steam : Onglet "Steam", puis "Changer d'utilisateur" ?, Si non, cela doit peut-être venir de là ! Tiens moi au courant, ou essaye de voir un autre cheat ! :S

SlaZzer71

Nouveau membre
Aug 7, 2010
2
0
421
Nice ca marche je suis tro fort mintenant merci bart et jespere que tu en auras des autres

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
No problem, par contre si tu en attends d'autres de ma part, il faudra patientez quelques mois car ce n'est pas si simple ! =p

Mixxis

Membre
Jun 30, 2010
41
0
571
je croix que c est un FAKE ! car tu mais
3) Faire "Steam", "Changer d'utilisateur", puis vous reconnectez sur votre compte, pour que votre compte steam prenne en compte le programme en marche !

ont a pas a faire sa pour un cheat ! =D jE CROIX plutot que c est un VIRUS

mimikathy

Membre
Aug 6, 2010
11
0
421
61
oui j'ai changer dutilisateur et aprer jet executer le steam.
pk fallais fere coi se deco avent dexecuter le cheat???

---------- Message ajouté à 14h49 ---------- Le message précédent était à 14h45 ----------

jmettai deco sa dois etre mon anti-virus mes parconte a se que di mixxis je suis pas si sur de vouloir le telcharger!!!!!!!!

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
C'est vous qui voyez, il y en a qui sont satisfait ! Bon ba vous avez plus rien à faire là et rien à poster ! Bonne continuation

mimikathy

Membre
Aug 6, 2010
11
0
421
61
me soui me stu me prommer quil yy a pas dantivirus

---------- Message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent était à 15h53 ----------

mince j'ai ecris vitte dsl au fotte d'hortographe
je reditte la phrase: mes oui mes tu me prommais qu'il y a pas d'antivirus.
merci de ta repons.

---------- Message ajouté à 16h08 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

eu avent que je commensse je desactive coi dans mon anti-virus???

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
28
j'ai désactiver avast mais quand je le exécuter rien qui se passe

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
J'ai essayer sur mon autre pc, je doit avoir le meme problème que vous, désolé le cheat ne marchera pas sur tous les pc ! DSL, c'est un hasard, je vais essayer de trouver le problème, les autres vous pouvez quand meme essayer, cela ne le fait pas sur tous les pc !

mimikathy

Membre
Aug 6, 2010
11
0
421
61
rrrrrrr mince rr nn
cela veut dire que je ne pourer telecharger aucun cheat vus que ca me fais sur tout les cheats!!! tu pourer eiseiller de recherher le meme cheats me spour mon pc tu vois comme ton autre!! merci!

Mixxis

Membre
Jun 30, 2010
41
0
571
je croix que c'est Gros virus car j ai teste pas mal de cheats et sa sert a rien de enlevé l antivirus ou de changé d utilisateur !

bartkiller

Membre
May 31, 2010
36
0
571
38
Mais omg qu'est-ce tu nous embete avec tes posts la mixxis, tu est pas content, tu veux pas le télécharger, tu crois que c'est un cheat, et ba viens pas poster de la m**** , en restant poli ! Sa m'enerve ! Tu t'en vas et c'est tout ta plus rien à faire là si tu le veux pas ! Rolalalala

Mixxis

Membre
Jun 30, 2010
41
0
571
Mais omg qu'est-ce tu nous embete avec tes posts la mixxis, tu est pas content, tu veux pas le télécharger, tu crois que c'est un cheat, et ba viens pas poster de la m**** , en restant poli ! Sa m'enerve ! Tu t'en vas et c'est tout ta plus rien à faire là si tu le veux pas ! Rolalalala

tu crois que c'est un cheat :O c'est quoi alors ?? sa sert a rien de demandé a tes potes de posté "sa marche" car c'est pas le 1er fois comme cette article http://www.cheat-gam3.com/17-cheat/6579-indetectable-wallhack-et-aimbot.html

[P]ika

Membre Banni
Jul 31, 2010
158
0
441
28
+1 sais vrai il dit "tu crois que c'est un cheat , et bas viens pas poster de la m**** "

Belgique

Nouveau Marchand
Feb 23, 2010
482
2
924
Devine :>
Alors; moi j'suis avec Mixxis

Pourquoi redémarrer & éteindre son Antivirus ?

De 2 Bizarre, tu as peux de posts, les gens qui disent que ca marchent aussi, facile de faire style "ui g plu d'ortograf mé c kan mm moi"

Avast & Bitdefender détectent un Trojan, you fail ;)

Sur ce ;) LIEN NOVIRUS OU VIRUSTOTAL

Status
Not open for further replies.