allez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensavoir plus sur Inesis Server:
Site web très fonctionnel, boutique très intéressante, staff professionnel, motivé et présent.
Sanctum Ruby 100%
ICC: 96%
EDC: 100%
Forge des âmes: 100% (avec quêtes officielles).
Fosse de Saron: 100% (avec quêtes officielles).
Salles des reflets: 100% (avec quêtes officielles).
Uldua: 100%
Naxramass: 100%
Tout les champs de batailles: 100%
île des conquérants: 100%
Infos Inesis Server:
Rate Expérience: X3
Rate Pièces d'or: X2
Rate Réputations: X2
Rate Honneur: X2
Les récupérations sont OUVERTES pour longtemps et très avantageuses, vous pourrez récupérer le même stuff que celui de votre personnage d'origine.
Pour connaître l'état des instances il va falloir les découvrir par vous même.
Inesis Server est sous l' émulateur Trinity, Trinitycore est réputé pour une stabilité très recherché par les joueurs de World of Warcraft.
Nous recrutons également des Maître de jeu expérimentés ainsi qu'un développeur C++/sql.
Venez construire une nouvelle communauté.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ensavoir plus sur Inesis Server:
Site web très fonctionnel, boutique très intéressante, staff professionnel, motivé et présent.
Sanctum Ruby 100%
ICC: 96%
EDC: 100%
Forge des âmes: 100% (avec quêtes officielles).
Fosse de Saron: 100% (avec quêtes officielles).
Salles des reflets: 100% (avec quêtes officielles).
Uldua: 100%
Naxramass: 100%
Tout les champs de batailles: 100%
île des conquérants: 100%
Infos Inesis Server:
Rate Expérience: X3
Rate Pièces d'or: X2
Rate Réputations: X2
Rate Honneur: X2
Les récupérations sont OUVERTES pour longtemps et très avantageuses, vous pourrez récupérer le même stuff que celui de votre personnage d'origine.
Pour connaître l'état des instances il va falloir les découvrir par vous même.
Inesis Server est sous l' émulateur Trinity, Trinitycore est réputé pour une stabilité très recherché par les joueurs de World of Warcraft.
Nous recrutons également des Maître de jeu expérimentés ainsi qu'un développeur C++/sql.
Venez construire une nouvelle communauté.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!