Aide infini ammo + arme nx

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
bonjour , jai vue une personne dans combat arms et elle mettai des tas d'arme nx en illlimitée je voudrai savoir si quelqun est au courant a propo de sa ,merci de me repondre si vous savez quelque chose
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
Salut,

Je pense que ce n'est pas possible...
Le Seul Moyen, c'est qu'il les a achetez avec ses propres nx.
 
Last edited:

fyfy

Membre
Oct 12, 2010
84
0
907
29
Je crois qu'il veux des NX gratuit ou acheter un items NX et l'avoir a vie ...
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Oui sa doit pouvoir se faire mais faut pirater les donner de combat arms .. fin, faut être bon quoi x)
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
Moi j'ai vu quelqun qui volait et quand il tirait il tirait des balles de bombe comme le napalme comment il fait je voudrais savoir le me avait toutes les arme sur lui
 

toto222

Membre Banni
Aug 28, 2011
40
0
306
33
bonjour , jai vue une personne dans combat arms et elle mettai des tas d'arme nx en illlimitée je voudrai savoir si quelqun est au courant a propo de sa ,merci de me repondre si vous savez quelque chose

Salut Je suis venut pour te dire que tu n'est pas fou car c'est vrai mes ces des hack vip il mette des arme partout munition illimitee et des arme partour mes pour l'avoir il faut payer ... ( tres chere )
 

dydy774

Membre actif
Sep 1, 2011
130
0
922
En gros un mec volait en l'air (Fly) et quand il tirait avec son arme sa tirais des bombes il ils avait toutes les armes du jeu sur lui en GP et en NX donc je voudrais savoir comment il fait merci j'espere etre un peu plus claire
 

1000coco

Membre Banni
Oct 2, 2011
143
0
321
44
ces bien ta video met en plus quand elle etait monstre la meuf dans quarentrigue reguen elle tirai avec son fling et elle tuer tt l monde lol
 

Bosse0

Membre actif
Aug 11, 2011
135
0
321
NOMADE ;)
En gros un mec volait en l'air (Fly) et quand il tirait avec son arme sa tirais des bombes il ils avait toutes les armes du jeu sur lui en GP et en NX donc je voudrais savoir comment il fait merci j'espere etre un peu plus claire

Re,

Donc Comme la Dit Seb66, Il Faut etre tres bon pour essayez de faire sa :war1:, Peut etre que c'est possible avec des hack vip mais sur ce site je pense pas que tu va trouvez :nanan: ...

Bosse.:thumbsup1:
 
Status
Not open for further replies.