Périmé Infinie bombardier furtif :)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Momo69

Membre
Jan 15, 2010
8
0
566
34
ouai c'est un glitch donc quand ce sera patché, de nombreux ban vont tomber.
 

Shootec

Membre
Aug 14, 2011
57
0
311
J'ai vu un mec le faire mais je me demandait comment le faire, un grand merci!
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Momo sa peu pas etre ban vu que c'est une erreur du jeu :) et pensait a cliquer sur merci :)
 

Momo69

Membre
Jan 15, 2010
8
0
566
34
bah apparemment pour ceux que j'ai compris, ils mettent l'abus de glitch dans le même sac que les cheat :s
Donc à vos risque et périls, mais c'est sympas d'avoir fait passer l'info car moi même j'ai galérer à comprendre comment le réaliser :)
 

grizli124

Membre actif
bah apparemment pour ceux que j'ai compris, ils mettent l'abus de glitch dans le même sac que les cheat :s
Donc à vos risque et périls, mais c'est sympas d'avoir fait passer l'info car moi même j'ai galérer à comprendre comment le réaliser :)

Pas forcément, parce qu'il disent "glitch", mais ce n'est pas ceux forcément ingame... Il peux y avoir des glitch sur les menu, des manip a faire sur les menu... Par exemple sur black ops, tu faisait une manipulation avec le mode studio, et tout tes kills comptaient double =)

Maintenant si le jeu est bugger, ils ont qu'a patch =) Tu exploite les glitch comme tu le veux... Imagine un gamin de 8 ans qui vit ça sur youtube, il veux le tester, c'est un comportement humain totalement compréhensible... En plus comment il peuvent détecter qui a utiliser ce glitch là? Il n'y a pas vraiment de moyens...

Merci pour le glitch, mais bon quand tu tombe dans une partie, et que tu as 15 bombarier furtif en l'air il faut avouer que c'est juste un peu soulant... y'aurait-il moyen de le faire avec le prédator???
 

VIKI47260

Membre
Nov 6, 2011
52
0
311
33
c'est aps 14 kill d'affilé obligatoirement ? pask t'aleur j'étais a 14 -6 et ca a marché
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
be non aps d'affiler sa depend quel classe tu use le plus facile c'ets avec soutien ^^

Je trouve pas bien compliquer a faire moi :)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Je sais je suis en train d'upload sur youtube et avec l'osprey aussi et j'ai presque trouver des out of map :)
 
Status
Not open for further replies.