Merci de confirmer que le trainer marche correctement pour vous si vous l'essayer, sans quoi je ne peux être sûr de sa viabilité.
Bonsoir,
Actuellement je suis en train de coder un simple trainer "transformant" toutes les armes basiques en armes ForcePack.
Exemple: PlasmaSword +1 --> Taser Sword FP
Cependant, avec les nombreuses mise à jours d'S4L en ce moment, il m'est difficile de suivre l'arrivée de nouvelles valeurs.
C'est pourquoi si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider dans la recherche de ces nouvelles valeurs, il ne sera pas de trop =) !
Update1:
Le core du trainer est à peu près terminé, je m'occuperai de faire un GUI plus tard, actuellement une simple pression sur la touche F11 permet de switcher Basique -> AP et vice versa.
[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=nuoDzSFMr2w[/ZOOMBOX]
Update2:
Voilà, j'aurais cette fois ci besoin de l'aide de quelques uns possédant un système 64Bits.
La mission est simplement de vérifier si les pointeurs "pointent" lorsque vous êtes dans votre inventaire, il suffit que l'adresse ressemble à celle de la plasma sword training (value:200000 ou quelque chose comme ça).
Un seul pointeur suffirait à faire le trainer ^^ !
Merci d'avance à tous.
Listes pointeurs:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Update2.1:
Apparemment la méthode dans l'update2 aboutie à un epic fail.
Je vous propose donc une autre méthode.
Fichier à télécharger: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ouvrez cheat engine.
Ouvrez le processus S4Client.
Cherchez une valeur fictive (exemple:800).
Prenez n'importe quelle adresse.
Double cliquez la.
Dans la fenêtre inférieure, clique droit dessus -> Pointers Scan for this address.
Cancel.
Dans la fenêtre blanche, file -> Open -> sélectionnez le fichier .ptr présent dans l'archive.
Voir si il y a des pointeurs valables :) !
Update3:
Premieres dll de test dispo !
A placer dans le dossier S4League, vous aurez besoin du C++ Redistributable 2010 x86 pour les faire fonctionner.
Pour le moment, lorsque vous cocher AP Mode: PSTraining->TaserSword & SMGTraining->SharkSub.
Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Update3.1:
Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai ajouté PS+1 (change une ps +1 en taser FP) et SMG+1 (change des smg +1 en shark FP).
Ps: il faut avoir les items dans son compte au moment de la connexion pour que ça marche (= achetez d'abord les items, puis déconnectez vous et reconnectez vous pour que le trainer marche).
Update3.2:
J'aurai simplement besoin de screens de ce .CT ouvert dans CheatEngine 6.0 quand vous êtes dans l'inventaire =) !
(Pensez à ouvrir le processus S4Client.exe dans CE)
Update3.2.1:
A la demande de certains j'ai tout simplement ajouté CounterSword +1 -> Counter Crow FP. (Je n'ai pas eus l'occasion de tester, merci de confirmer si cela marche!)
Update3.2.2:
Mise à jour du pointeur: En espérant que ça réglera temporairement les crashs !
Update3.2.3:
Ajout d'armes: SemiRifle, RailGun, Revolver et HandGun!
Update3.2.4:
Ajout d'armes, j'ajouterai les autres au fur et à mesure, pour les tenues AP, je compte déjà commencer par mettre le SpaceRabbit lorsque les armes seront bouclées !
Update3.3:
Le space rabbit a été ajouté !
Il remplace le casque de power rangers, qui peut être porté par les deux genres !
Update3.3.1:
Petite MaJ du GUI, F11 pour l'afficher.
Update3.3.2:
Nouveau pointeur, susceptible de marcher sur tous les systèmes (ou pas ...) !
Update3.3.3:
Effets costumes basiques ajoutés:
- All Weaponw Attack +3 -> +8
- All Weapons Defense +4 -> +9
Update3.3.4:
Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait m'envoyer le cheat "No-Rules" permettant de ne pas à devoir faire de licenses pour acheter des armes, cela facilitera l'usage de mon trainer :) !
Update3.3.5:
Un Splash Screen et un bouton d'aide ont été ajoutés !
(J'attends toujours quelqu'un pour m'envoyer le no-rules par mp :( )
Update3.3.6:
Nouvelles armes!
Update3.3.7:
Air gun + Homing rifle ajoutés !
Update3.3.8:
Correction d'un bug faisant disparaître le menu :D!
J'ai compris pourquoi des gens sa ne marche pas quand il coche la case Car Vous voyer Vous n"avez pas encore l'arme du coup vous faite la license aprer vous cliquer sur la case mes sa ne marche pas (1 .vous devez acheter larme qu'il faut déjà pours quelle soi +1 en lacheton) 2 Vous devez deconecter pour que le cheat detecte vos arme voila ses tout :p
Visual C++ Redistributable 2010 x86:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!