[Info]Avancement + Aide

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cytriik

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Merci de confirmer que le trainer marche correctement pour vous si vous l'essayer, sans quoi je ne peux être sûr de sa viabilité.

Bonsoir,

Actuellement je suis en train de coder un simple trainer "transformant" toutes les armes basiques en armes ForcePack.

Exemple: PlasmaSword +1 --> Taser Sword FP

Cependant, avec les nombreuses mise à jours d'S4L en ce moment, il m'est difficile de suivre l'arrivée de nouvelles valeurs.

C'est pourquoi si quelqu'un se porte volontaire pour m'aider dans la recherche de ces nouvelles valeurs, il ne sera pas de trop =) !

Update1:

Le core du trainer est à peu près terminé, je m'occuperai de faire un GUI plus tard, actuellement une simple pression sur la touche F11 permet de switcher Basique -> AP et vice versa.

[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=nuoDzSFMr2w[/ZOOMBOX]

Update2:

Voilà, j'aurais cette fois ci besoin de l'aide de quelques uns possédant un système 64Bits.

La mission est simplement de vérifier si les pointeurs "pointent" lorsque vous êtes dans votre inventaire, il suffit que l'adresse ressemble à celle de la plasma sword training (value:200000 ou quelque chose comme ça).

Un seul pointeur suffirait à faire le trainer ^^ !

Merci d'avance à tous.

Listes pointeurs:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update2.1:

Apparemment la méthode dans l'update2 aboutie à un epic fail.
Je vous propose donc une autre méthode.

Fichier à télécharger: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ouvrez cheat engine.
Ouvrez le processus S4Client.
Cherchez une valeur fictive (exemple:800).
Prenez n'importe quelle adresse.
Double cliquez la.
Dans la fenêtre inférieure, clique droit dessus -> Pointers Scan for this address.
Cancel.
Dans la fenêtre blanche, file -> Open -> sélectionnez le fichier .ptr présent dans l'archive.
Voir si il y a des pointeurs valables :) !

Update3:

Premieres dll de test dispo !

A placer dans le dossier S4League, vous aurez besoin du C++ Redistributable 2010 x86 pour les faire fonctionner.

Pour le moment, lorsque vous cocher AP Mode: PSTraining->TaserSword & SMGTraining->SharkSub.

Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Update3.1:

Download: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai ajouté PS+1 (change une ps +1 en taser FP) et SMG+1 (change des smg +1 en shark FP).

Ps: il faut avoir les items dans son compte au moment de la connexion pour que ça marche (= achetez d'abord les items, puis déconnectez vous et reconnectez vous pour que le trainer marche).

Update3.2:

J'aurai simplement besoin de screens de ce .CT ouvert dans CheatEngine 6.0 quand vous êtes dans l'inventaire =) !

(Pensez à ouvrir le processus S4Client.exe dans CE)

Update3.2.1:

A la demande de certains j'ai tout simplement ajouté CounterSword +1 -> Counter Crow FP. (Je n'ai pas eus l'occasion de tester, merci de confirmer si cela marche!)

Update3.2.2:

Mise à jour du pointeur: En espérant que ça réglera temporairement les crashs !

Update3.2.3:

Ajout d'armes: SemiRifle, RailGun, Revolver et HandGun!

Update3.2.4:

Ajout d'armes, j'ajouterai les autres au fur et à mesure, pour les tenues AP, je compte déjà commencer par mettre le SpaceRabbit lorsque les armes seront bouclées !

Update3.3:

Le space rabbit a été ajouté !
Il remplace le casque de power rangers, qui peut être porté par les deux genres !

Update3.3.1:

Petite MaJ du GUI, F11 pour l'afficher.

Update3.3.2:

Nouveau pointeur, susceptible de marcher sur tous les systèmes (ou pas ...) !

Update3.3.3:

Effets costumes basiques ajoutés:
- All Weaponw Attack +3 -> +8
- All Weapons Defense +4 -> +9

Update3.3.4:

Je recherche actuellement quelqu'un qui pourrait m'envoyer le cheat "No-Rules" permettant de ne pas à devoir faire de licenses pour acheter des armes, cela facilitera l'usage de mon trainer :) !

Update3.3.5:

Un Splash Screen et un bouton d'aide ont été ajoutés !

(J'attends toujours quelqu'un pour m'envoyer le no-rules par mp :( )

Update3.3.6:

Nouvelles armes!

Update3.3.7:

Air gun + Homing rifle ajoutés !

Update3.3.8:

Correction d'un bug faisant disparaître le menu :D!

J'ai compris pourquoi des gens sa ne marche pas quand il coche la case Car Vous voyer Vous n"avez pas encore l'arme du coup vous faite la license aprer vous cliquer sur la case mes sa ne marche pas (1 .vous devez acheter larme qu'il faut déjà pours quelle soi +1 en lacheton) 2 Vous devez deconecter pour que le cheat detecte vos arme voila ses tout :p

Visual C++ Redistributable 2010 x86:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

steeveol

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
36
Je vait voir sa , je te redit sa :)

darkdark64

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
Question stupide.
Va tu le partagé à nous ? Ou tu va être un égoïste ?

PS: Bon courage à vous deux :noel:

X

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Salut,

Quel langage compte-tu utilisé ?La détection des arme se fera automatiquement ?

Voilà,a+.

[Edit]Si tu à besoin d'un petit site web,MP moi.

Splinter

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Ce ne serait pas une technique pour avoir les valeurs?
Parcequ'elles n'ont pas changé depuis la création du jeu, et je ne pense pas qu'elles changeront un jour.
Aprés comment tu vas faire un trainer avec des valeurs dynamiques, je suis tout ouïe.

Cytriik

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Aprés comment tu vas faire un trainer avec des valeurs dynamiques, je suis tout ouïe.

Valeurs dynamiques ? C'est faux, elles sont statiques.

Par contre, les adresses qui les contiennent sont elles "dynamiques" mais peuvent être facilement retrouvées à l'aide de pointeurs et d'un minimum de connaissance en C++.

Après, le reste coule de source ;) !

Splinter

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Oui les adresses sont dynamiques, c'est ce que je voulais dire.
Mais il n'y a pas de nouvelles valeurs, enfin il suffit d'avoir les derniers x7.

Cytriik

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Mais avec les nouveaux sets qui arrivent à chaque patch, il faut se tenir à l'affut des nouvelles valeurs liées à ceux ci, et ce travail ne me plaît pas xD !

CCleanerZ

CCleanerZ

V
Jun 7, 2010
1,895
0
762
Vétéran CG3
Si tu compte le faire pour les forcepack , avec les nouveaux patch il va pas avoir beaucoup de FP avec , donc pas besoin de chercher loin pour les valeurs.

Xedilian

Xedilian

Membre
Aug 7, 2010
9
0
426
On ne peut faire ça avec un trainer car les adresses sont dynamiques.

Splinter

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
C'est aussi ce que je pense mais étant donné que je n'y connais rien en C++ et en pointeurs j'attend de voir ...

Cytriik

Cytriik

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2011
340
0
441
Regardez HarmonY, ils ont bien réussis non ?

HarmonY n'utilises pas des injections mémoires mais une modification de code d'éxécution, du "codecave", c'est différent ;) !

steeveol

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
36
pas besoin de s'y connaitre pour comprendre que HarmonY a réussi autrement , après ca ne dépend plus de l'AutoIT .

Xedilian

Xedilian

Membre
Aug 7, 2010
9
0
426
Je retire s'que j'ai dit, c'est possible avec les pointeurs (l'adresse étant toujours la plus petite des 2F) mais ça sera assez brouillon je pense :/.

motte1989

motte1989

V
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Pour se qui l'avais pas remarqué

J'ai trouvé le set 2011^^

et il déchire!

ZeDOver

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
je te souhaite bonne chance :)

Et orockus fais en nous parvenir :hap:

Splinter

Splinter

is gone.
V
Sep 7, 2010
2,120
0
461
Bon Cytriik aprés ça tu veux bien être mon prof? :noel:

Anti.A

Anti.A

V
Apr 12, 2011
978
0
441
35
ʃɋȿ ɳȭȼȟɞȿ
Tu veux qu'ils nous choppent comment ? Oo

Bah enfaite ils savent les loggs qu'on use quand en se prend un hacking trial detected. Mais si son logiciel ne ce fait pas détecter nous seront pas banni , car les forces packs à quoi bon les screen ?
Qui dit qu'on a pas acheter des ap's ?

X

Xnova

Membre
Feb 20, 2011
90
0
567
Une amende AP est très easy.
Si quelqu’un dans la room de jeu ce doute de quelque choses il suffit qu'il te report,les [GM] analyse l'historique,si no ap,alors prison :noel: mais cela reste rare(go joué full-ap chez les anglais :noel:).

Sinon,Cryt tu n'as toujours pas répondu à ma question ?
Quel langage compte-tu utilisé ?
Détection des arme auto ?

A+

motte1989

motte1989

V
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Sinon bonne idée de faire un trainer avec sa puis sur le bloc note que tu as donné ta pas mis toutes les valeurs de l'item effect.