Info BOT

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Mastarty02

Membre
Apr 2, 2018
17
0
1
28
Bonjour,
Je voulais savoir si il exister des BOT sur Dofus touch ou pas?
Et si possible avoir des infos s'ils en existent :)
Merci d'avance !
 

Mastarty02

Membre
Apr 2, 2018
17
0
1
28
Oups, désolé j'ai oublié de préciser que je cherche un bot gratuit, car j'utiliser Coffee mais il n'est plus de ce monde #RIP
Et j'ai déjà entendu parler de Swift mais je sais qu'il est payant, donc si vous avez d'autres bot n'hésitez pas, ça aidera pas mal de monde :)
 

Darkopia

Membre
Apr 22, 2018
23
0
2
32
Salut, il y en a un nouveau de gratuit en opensource c'est Cookietouch mais bon l'interface est pas simplifié et les trajets sont compliqués a faire sans notions de codage. Le mieux c'est de prendre Snowbot touch
 

Swout

Membre
Jul 31, 2012
24
4
914
29
Salut !

Dofucks est gratuit et te garantie un compte qui peut vivre à travers plusieurs mois. (La durée de vie approx d'un compte snowbot est d'environ quelques heures).
Tu peux connecter 2 comptes en ayant accès à casi toutes les features. Les features VIP sont des bonus (scripts, revente d'item automatique, speedhack, anti aggro, proxy etc)

L'avantage étant que tu peux payer le VIP par kamas.
Je précise que tu peux largement te faire des kamas avec la version gratuite pour payer ensuite le VIP.

Les scripts ne sont pas compatibles mais c'est assez facile de transcrire si tu as des notions de JSON.

À très vite sur notre discord :)
 
Last edited:

Swout

Membre
Jul 31, 2012
24
4
914
29
Toute la logique du bot est modulaire.
Les scripts, que ce soit de Snow ou de Dofucks, font exactement la même chose. L'interface c'est pour éviter d'avoir à écrire des tonnes de lignes dans le script pour pas grand chose.Après c'est compartimenté pour avoir accès aux options des différents modules. Par exemple dans le Mover tu vas avoir les options de mouvement, qui sont valides que tu utilises le Path, Le Scripter ou même le déplacement manuel.
Le Fighter regroupe la logique des combats,
Le Seller regroupe les items que tu veux vendre et les kamas que tu as en banque et en HDV
etc...

Tout est transparent pour l'utilisateur, il n'y a pas de magie noire qui se fait sans qu'on comprenne pourquoi ça le fait.

Je suis désolé que tu apprennes de son existence si tard, je n'ai pas voulu faire de grosse communication dessus.

Le retour banque se gère dans les scripts du coup. La documentation des fonctions de scripts se trouvent ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Swout

Membre
Jul 31, 2012
24
4
914
29
Le forum sort tout juste oui, par contre le bot est en dev depuis octobre 2016
 

Swout

Membre
Jul 31, 2012
24
4
914
29
Ce bot en tout cas, oui. Il utilise le client officiel tout en émulant un device android/ios aléatoire.
 

lordylyd

Membre
Mar 26, 2018
16
0
212
26
Discord
#9400
Après il y aussi les modos qui peuvent passer et faire des vérifications pour voir si tu est un bot et les autres joueurs peuvent aussi te report
 

WEEX29600

Membre
Jun 9, 2018
43
1
319
Je ne veux aps empechez l'utilisation de bot mais il faut pas trop en abuzé après ça tue le jeux
 

Kathya

Membre
Sep 14, 2018
11
0
2
25
Je connais pas de bot dofus touch désolé ^^ le meilleur bot c’est encore toi en multi compte 😂
 

wisteur

V.I.P
Marchand Populaire
Nov 27, 2016
103
4
589
Discord
wisteur#0870 287980400687579137
Combien rapporte les bots en terme de kamas?