Guide [INFO] Pourquoi il n'y a pas de level Hack ??

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

ModernLobby

Membre d'Honneur
V
Aug 23, 2010
1,422
1
942
Devant mon ecran
Bonjour,

Aucun Level Hack ne sera disponible sur Black Ops : Pourquoi ?? Voici une reponse :

-Les Stats De MW2 sont sauvegarder en tant que fichier sur votre ordinateur. Alors que ceux de Black Ops sont sauvegarder sur les Serveur de treyarch

Voila En esperant avoir repondu a plusieurs questions sur les Level Hack ou Rank Hack.

Cordialement ModernLobby
 

paladius

Membre Banni
Jan 4, 2011
563
0
441
35
Sauf si Treyarch fait une maj et décide de mettre les stats dans des fichiers sur nos ordis. Mais Treyarch n'est pas suicidaire je pense...
 

ENCOUNTER

Membre
Dec 22, 2009
34
0
571
Dommage qu'il n'y est pas de Level Hack :'(

Quelqu'un connait un serveur pour "up lvl 50" ?
 

Hacker95

Membre Banni
Dec 26, 2009
105
0
581
Derrière toi
Rah la loose ! Moi qui attendais un level hack avec impatience ! Bon , Il y aura surement encore des serveurs EXP x10 :)

Merci de l'info en tout cas !
 

j-m

Membre
Sep 11, 2010
14
0
426
35
:salut:, est ce que quelqu'un connait un serveur avec EXP de booster ? Si oui, merci de faire partager son adresse IP. :svp:
 

Rabite

Membre Banni
Jun 13, 2011
15
0
426
41
Merci bien, mes je pansse que il y aura bien des serveur lobby donc sans dout un lvl hack avec ou bien des monté de experience tripler ou même quadroupler !
Dsl pour les phaut je suis pas francais et j'ai pas ete a l'ecol francais ! :/
 

Dams21

Nouveau membre
Jun 25, 2010
2
0
561
Bonne info, claire et précise, maintenant tous les gens de passage ici comprendront très facilement !
Ah oui et Treyarch ne remettra jamais les fichier de sauvegarde de profil sur nos PC, vu comme c'était simple de hack sur cod 6.
Et, il me semble qu'il y a des serveur qui modifie les règles de R&D. Exemple : on réaparait quand on est tué, du coup il suffit de faire du score et la partie se termine soit a la fin du temps imparti ou bien après pose de bombe. Je sais que cela existait sur Cod5. Mais rien de sûr pour black ops.
Amicalement..
 

kikipoilu

Nouveau membre
Aug 9, 2011
1
0
301
Si il ya un level hack quard jai un compte sur black ops il ya 4j de jeux prestiges 15 !!!!
 

Cheatspeed

Membre
Apr 24, 2012
5
0
301
Salut merci pour l'info pour commencer par contre il a un cheat pour up a un perstige de un de vos pote si vous voulez savoir comment mp moi merci !

Cordialement cheatspeed ! =)
 
Status
Not open for further replies.