Infographie 3D Blender

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kuchan

Membre actif
Feb 27, 2011
371
0
441
39
Quelque Part dans l'univers.
Bonjour !
C'esr mon premier post donc soyez indulgent ! :lol:

Aujourd'hui Je vais vous présenter Blender qui est un Logiciel Gratuit D'infographie 3D .

I) Blender ,Késaco ?

Blender, aussi appelé Blender3D, est un logiciel libre et gratuit d’animation, de modélisation et de rendu 3D. Il dispose de fonctions avancées de modélisation, de sculpture 3D, de dépliage UV, de texturage, de gréage (rigging), d’armaturage, d’animation 3D, et de rendu. Il gère aussi l’édition non linéaire, les compositions, la création nodale de matériaux, la création d’applications 3D interactives, ainsi que diverses simulations physiques telles que les particules, les corps rigides, les corps souples et les fluides. Disponible dans de nombreuses langues, Blender est également disponible sur plusieurs plates-formes telles que Microsoft Windows, Mac OS X, GNU/Linux, IRIX, Solaris, FreeBSD, SkyOS, MorphOS et Pocket PC. De plus, c’est un programme extensible (ajout de scripts) à l’aide du langage Python. Très Facile à prendre en main.

c0bf19080d.jpg

Wake up! By Jan Kurka

bee472a01f.jpg

Colibri, Giuseppe Albergo

36a814cbce.jpg

The Wind is Changing, Andy Goralczyk

Vous pouvez télécharger Le logiciel sur le site officiel :
=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous avez Envie de dire c'est bien sympa mais nous faudrait bien des Tutoriels pour prendre en main le Logiciel !

Ne vous inquieter pas , j'ai la solution ! :noel:

Je vous présente : La 3D libre avec BLender .
Ceci est au début, un Livre qu'on trouve un partout.
Cependant Je vous le Transmet Gratuitement Sous forme .pdf de 470 Pages !

screens1q.png

screens2g.png

screens3.png

screens4e.png

Voici le lien de téléchargement :
=> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Amusez-vous bien et n'hésitez pas à partager vos créations !
:bye:

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Mauvaise section. Les tutoriels c'est plutot comment réaliser tel chose etc.

Ton avatar roxx et merci je conaissais pas je vais peut etre essayer.

Status
Not open for further replies.