Aide COD-BO1 Informateur cod7->Black Op's

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

razorback

Membre
Aug 22, 2010
25
0
426
Salut,

Je suis Informateur,si vous avec besoin d'un renseignement sur call of dutty black op's adresser vous a moi je pourrais vous dire les news les new de cod7 (Patch,lag,beug,ecran noir ect.)

A bientôt :bye:


Ps:D'ou vien mes information son personnelle.
 
Last edited:

The Clown

Membre
Jan 24, 2010
17
0
561
moi depuis la derniere mise à jour au bout de quelques temps j'ai ecran noir ou une fenetre fatal error ??? moi plus rien comprendre

euh bonjour tout le monde desole je suis mal poli
 

enock

Membre
Mar 24, 2010
14
0
722
slt
moi j ai un beug, ecran noir.
je fais ctrl+alt+suppr , puis annulé aprés je reviens sur le jeu et ca refonctionne.
connection 1 mega avec liveboox est-ce suffissant ?
MERCI POUR LES REPONSES
 

razorback

Membre
Aug 22, 2010
25
0
426
Existera t'il un lvl hack ? Et est ce que tu a uun wallhack indetectable ?

Oui celui de ultimate et indetectable =) pour l'instant.

---------- Message ajouté à 15h21 ---------- Le message précédent était à 15h19 ----------

slt
moi j ai un beug, ecran noir.
je fais ctrl+alt+suppr , puis annulé aprés je reviens sur le jeu et ca refonctionne.
connection 1 mega avec liveboox est-ce suffissant ?
MERCI POUR LES REPONSES

Si ta ecran noir tu va dans Le menu pricipale multiplayer ensuite parametre/graphisme/Puis mode fenetre tu met oui.Tu aura une petit fenetre mais tu peux l'agrandir que en largeur Gauche a droite parametre/graphisme/puis ****x*** tu choisi ta taille.

:noel:

---------- Message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent était à 15h21 ----------

ok je veux bien te croire mes tes info tu les tien d'ou ?

:salut: :sors: :bye:
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Salut, j'ai appeler activision car j'ai trop de lag, injouable, une solution a sa ? une fois la carte son désactiver sa marche nikel mais j'ai plus de son! mes pilotes sont tous à jour merci
 

razorback

Membre
Aug 22, 2010
25
0
426
Salut, j'ai appeler activision car j'ai trop de lag, injouable, une solution a sa ? une fois la carte son désactiver sa marche nikel mais j'ai plus de son! mes pilotes sont tous à jour merci

Le lag vien du Pc aussi s'a depent ta koi comme Pc car une explosion prend beaucoup de puissant sur ton pross !

Ta quoi comme pc?(Ta configuration)

Moi j'ai :
1-carte graphique GTX460
2-Ram : 2x4 Giga = 8Giga
3-pross i7 950
Et sa marche nikel :laclasse:
 

profiler

Membre actif
Jun 24, 2010
278
0
581
36
Toulouse
Le lag vien du Pc aussi s'a depent ta koi comme Pc car une explosion prend beaucoup de puissant sur ton pross !

Ta quoi comme pc?(Ta configuration)

Moi j'ai :
1-carte graphique GTX460
2-Ram : 2x4 Giga = 8Giga
3-pross i7 950
Et sa marche nikel :laclasse:

Carte graphique ati 3650
3Giga de ram
Intel Mobile Core 2 Duo T5750 2Ghz

le tout overcloker, je passe tranquille à la config minimale !
 

panam75017

Membre
Mar 9, 2010
53
0
571
33
masi mort de rire jai remarquer ke cetai pluto MONTOC ki repondais plus o lieu rzaorback sinon...

---------- Message ajouté à 23h53 ---------- Le message précédent était à 23h52 ----------

ba enfaite je cherche un hack pour avoir des point cod sa serrai le bonheure comme sa jachete se ke je veu :)
 

SoulReaven

Membre actif
Sep 15, 2010
123
0
441
In your ass ^^
french-compagny.xooit.fr
Bonjour, j'ai déja poster un sujet, mais je n'ai pas eu la réponse que j'attendais alors je vous redemande : Cela me met quand je lance call of duty black ops que le serveur n'est pas disponible alors que j'ai plein d'ami qui peuvent y jouer ! Alors svp j'aimerais trouvé un moyen de pouvoir rejouer parceque j'ai pas acheter ce p***** de jeu pour ne même pas pouvoir y jouer !
 

fire-bird

Membre Banni
Jul 16, 2010
73
0
431
Bonjour j'ai d'énorme lague sur cod 7 et je suis tous en minimal...
mon pc : dual cor 3 giga de mémoire vive et carte graphique 512 mo
 

K4p0r4l

Membre actif
May 18, 2010
360
0
922
28
Bonjour, j'ai déja poster un sujet, mais je n'ai pas eu la réponse que j'attendais alors je vous redemande : Cela me met quand je lance call of duty black ops que le serveur n'est pas disponible alors que j'ai plein d'ami qui peuvent y jouer ! Alors svp j'aimerais trouvé un moyen de pouvoir rejouer parceque j'ai pas acheter ce p***** de jeu pour ne même pas pouvoir y jouer !

Meme problème .

Je suis allez voir ici C:\Program Files\Steam , et j'ai ouvert " GameValidation " , et voila ce que sa me met

" Starting validation of Call of Duty Black Ops - Multiplayer
Validation failure: c:\program files\steam\steamapps\common\call of duty black ops\BlackOpsMP.exe
Validation complete: 344 Total Files, 1 Failed Validation "

c'est quoi cette m*rd* encore ? Help please !!

edit : je suis aussi allez voir ici C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops " localization "

et la se me met sa : WIN_DISK_FULL_TITLE
"Erreur lors de l'écriture dans le fichier"


WIN_IMPROPER_QUIT_BODY
"Il semble que Call of Duty: Black Ops n'ait pas été fermé correctement.
Voulez-vous lancer le jeu en mode sans échec ?

Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs.
Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."


WIN_IMPROPER_QUIT_TITLE
"Lancer en mode sans échec ?"


WIN_ERROR
"Erreur fatale"

WIN_NO_STEAM
"Vous devez lancer Steam pour jouer."

WIN_OUT_OF_MEM_BODY
"Erreur : plus de mémoire. Espace libre insuffisant sur le disque dur."


WIN_OUT_OF_MEM_TITLE
"Erreur : plus de mémoire."


WIN_UNABLE_LOAD_DLL_BODY
"Impossible de charger un fichier DLL. Causes possibles : mémoire insuffisante, espace libre insuffisant ou fichiers DLL manquants."


WIN_DIRECTX_INIT_TITLE
"Erreur DirectX"

WIN_DIRECTX_INIT_BODY
"DirectX a rencontré une erreur irrécupérable.

Consultez le fichier LisezMoi pour une liste de solutions possibles."

WIN_EXE_ALREADY_RUNNING
"Call of Duty: Black Ops est déjà en cours d'exécution.

Vous pouvez changer de mode de jeu depuis le menu."


WIN_COULDNT_START_PROCESS
"Impossible de lancer le processus."

et je n'ais pris que la fin . C'est DirectX qui bug ou quoi ??
 
Last edited:

Hooneye

Membre
May 23, 2010
45
0
566
Salut à tous moi j'ai un autre problème mais je voudrais juste savoir comment on contacte steam ? Par Email ^^
Merci de vos réponses
 

cena50

Membre
Jun 21, 2010
32
0
566
39
slt
vous apeler sa un informateur
le mec racompte n'inporte quoi que des connerie
et les gars si vous voulait avoir + d'info aller sur le site de treyarch
ha oui aussi si razorbak etais si bien informer que sa il aurait dit quil fallait atendre un patch qui sors debut janvier
vioci les critere du patch


- Ajout d'une option permettant de créer des shaders graphiques durant les temps de chargement.
- Résultats du navigateur serveur incomplets.
- Amélioration du système de Quickmatch (avec un meilleur ping et moins de lag).
- Fonction /connect.
- Fonction /reconnect.
- Amélioration des performances d'exécution des calculs sur les PC ayant des processeurs avec seulement 2 cœurs.
- Correction des freezes aléatoires sur certaines configurations PC.
- Augmentation des slots réservés à 9.
- Améliorations du système de réapparition corrigeant un problème où les mauvaises zones d'apparition n'étaient pas toujours supprimées après écartement du danger - dans de nombreuses parties, cela faisait que de bonnes zones d'apparition étaient considérées comme de mauvaises zones d'apparition, forçant ainsi les vraies mauvaises zones d'apparitions à être choisies plus tard dans la partie.
- Les classements mensuel et hebdomadaire affichent désormais correctement tous les tués, morts et assistances. (les autres classement n'étaient pas affectés).
- Sur la carte Array : ajout d'une collision pour empêcher les joueurs de se retrouver à l'intérieur d'un arbre.
- Sur la carte Launch : ajout d'une collision pour empêcher les joueurs de sauter sur un rebord invisible près de la zone B3.
- Sur la carte Summit : ajout d'une collision pour empêcher les joueurs de sauter sur une position en dehors de la carte quand la vitesse des joueurs est augmentée dans un match personnalisé.
- Sur la carte Havana : ajout d'une collision pour empêcher les joueurs de sauter sur un rebord invisible au dessus d'une porte près de la zone C2.
- Sur la carte Nuketown : ajustement d'un point de réapparition qui faisait réapparaitre les joueurs au dessus de la tête d'un mannequin quand ce mannequin était aléatoirement placé à cet endroit.
- Sur la carte Launch : le joueur pouvait accéder à une petite plateforme en dehors de l'espace de jeu en sautant d'une position très spécifique à l'aide d'un missile, l'accès est maintenant bloqué.
- Sur la carte Launch : le joueur pouvait accéder à une petite zone à l'intérieur d'un conduit en se couchant et en sautant depuis une position très spécifique près du drapeau A en mode Domination, l'accès est maintenant bloqué.
- De nombreux joueurs ont rapporté que les défis des accessoires pour les armes n'étaient pas remis à 0 après le passage d'un Prestige, désormais toutes les récompenses sont remises à 0 sitôt le passage du Prestige.
- Le balayage radar cesse désormais de fonctionner s'il reste seulement 2 joueurs en mode One in the Chamber et si ces deux 2 joueurs ont de nombreuses vies quand le balayage radar commence.
- Crash lors du visionnage de contenu (films, clips, etc.) dans le menu Communauté et Parties Récentes.
- Sur la carte Villa : le joueur pouvait se retrouver dans le rocher situé sur le côté ouest de la zone B2 et ainsi voir de l'autre côté.
- Sur la carte Crisis : le joueur pouvait se retrouver dans le LVT situé entre les zones A3 et B3 et ainsi voir de l'autre côté.
- Le joueur pouvait obtenir une infinité de tourelles Sam, de colis stratégiques et de tourelles automatiques. (cette correction fait référence au glitch du colis stratégique).
 

montoc

V
Nov 5, 2010
580
0
441
Heu.....Bière !!!
Meme problème .

Je suis allez voir ici C:\Program Files\Steam , et j'ai ouvert " GameValidation " , et voila ce que sa me met

" Starting validation of Call of Duty Black Ops - Multiplayer
Validation failure: c:\program files\steam\steamapps\common\call of duty black ops\BlackOpsMP.exe
Validation complete: 344 Total Files, 1 Failed Validation "

c'est quoi cette m*rd* encore ? Help please !!

edit : je suis aussi allez voir ici C:\Program Files\Steam\SteamApps\common\call of duty black ops " localization "

et la se me met sa : WIN_DISK_FULL_TITLE
"Erreur lors de l'écriture dans le fichier"


WIN_IMPROPER_QUIT_BODY
"Il semble que Call of Duty: Black Ops n'ait pas été fermé correctement.
Voulez-vous lancer le jeu en mode sans échec ?

Cette action est recommandée pour la plupart des joueurs.
Seuls les paramètres système seront modifiés, les commandes resteront inchangées."


WIN_IMPROPER_QUIT_TITLE
"Lancer en mode sans échec ?"


WIN_ERROR
"Erreur fatale"

WIN_NO_STEAM
"Vous devez lancer Steam pour jouer."

WIN_OUT_OF_MEM_BODY
"Erreur : plus de mémoire. Espace libre insuffisant sur le disque dur."


WIN_OUT_OF_MEM_TITLE
"Erreur : plus de mémoire."


WIN_UNABLE_LOAD_DLL_BODY
"Impossible de charger un fichier DLL. Causes possibles : mémoire insuffisante, espace libre insuffisant ou fichiers DLL manquants."


WIN_DIRECTX_INIT_TITLE
"Erreur DirectX"

WIN_DIRECTX_INIT_BODY
"DirectX a rencontré une erreur irrécupérable.

Consultez le fichier LisezMoi pour une liste de solutions possibles."

WIN_EXE_ALREADY_RUNNING
"Call of Duty: Black Ops est déjà en cours d'exécution.

Vous pouvez changer de mode de jeu depuis le menu."


WIN_COULDNT_START_PROCESS
"Impossible de lancer le processus."

et je n'ais pris que la fin . C'est DirectX qui bug ou quoi ??

Si ta toute ces erreur je vais bien essayer de t'aider deja direct x a l'air de buger ou alors tu na pas la bonne version il faut direct x 9 MINIMUME _-_ ensuite tu na pas assez de place sur ton ordi il faut laisser au moins 8 gigas de libre pour le faire fonctionner (je crois sa j'en suis pas sur mais laisser pas mal de la place ) _-_ensuite mode sans échec je tel conseil car si sa met sa veut dire que tu la quitter sans avoir mis quitter dans le menue _-_call of duty est deja en cours d'exécution bin celle la c'est assez simple c'est que ta voulu le relancer alors qu'il ne répondait pas ( si c'est pas la cas justifie ) _-_erreur fatal sa m'arrive c'est que ta jouer trop longtemps ou que ta trop fait chauffer ton ordi dans ce cas pense a bien tous quitter avant de jouer et quitte le mode plein écran sa useras moins ton processeur et éviteras de le faire de plus si sa te le fais tu pourras quitter plus vite jeux , un patch a deja été fais pour minimiser cette erreur mais pour l'avoir faus réinstaller le jeux ( je conseil avec le cd ) _les erreur fichier ddl tous ces truc faut réinstaller ton jeux de manière général je te conseil de le faire deux fois,1 fois avec le cd et 1 fois avec steam seulement, car on c'est jamais sa peut provenir de fichier sur le disc alors que steam c'est plus long mais on est sur que tous les fichier sont dessus (dans le(s) jeux )_-_enfin un patch arrive pour ceux pour qui sa met en réponds pas tous sa la liste j'ai mis un sujet sur les mise a jours et cena la mis ici même

Bonjour, j'ai déja poster un sujet, mais je n'ai pas eu la réponse que j'attendais alors je vous redemande : Cela me met quand je lance call of duty black ops que le serveur n'est pas disponible alors que j'ai plein d'ami qui peuvent y jouer ! Alors svp j'aimerais trouvé un moyen de pouvoir rejouer parceque j'ai pas acheter ce p***** de jeu pour ne même pas pouvoir y jouer !

sa me déjà fais vérifie que ton jeux se met a jours automatiquement car moi quand se me le faisait il le faisait pas j'ai mi mise a jours automatique ( garder sont jeux a jours) 5 min plus tard sa a marcher
j'espère vous avoir aider salut
 
Last edited: