Aide Information sur les Hacks

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Bonjour ou Bonsoir, ^^'
J'aimerais savoir si il y a un hack Nx... ou une possibilité d'avoir des armes Nx sans payer (pas des mod sans les stats) ....
J'aimerais savoir si il y aurais des hack du style configuré sa puissance par coup de faut parce que c'est trop voyant "one shoot" et "tue en deux balles" faut être réaliste --'
Et un hack qui permettrais de d'augmenté sa cadence de tire ?
Parce que la plus pars des hack mis sur le forum sur Combat Arms sont périmé ... voir trop voyant ^^'....

Merci de bien vouloir m'informé (j'ai déjà voulu testé de faire plusieurs Hack sur S4 league sans suces ^^' si c'est plus simple que S4 league je veux bien commencé a apprendre =)
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Ouais y en a une, mais c'est long ..
En faite il faut cliquer sur des pub et tu gagne des sous, et t'as des "sous" qui augmente (pour pas dire des euros) et au fur à mesure tu en a de plus en plus (c'est long). Au bout d'un moment tu peux transferer sur un compte paypal et de là tu peux acheter des NX.
Voila quelque site si tu veux :
Neobux
Money millionnaire

Tu cherche sur google tu veras ;)
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
Mais aucun "hack" n'existe pour sa.
Tu vera souvent des vidéo ou des gens utilise des générateur de NX mais ces générateurs ne sont pas réele il monte les NX seulements visuelement et on ne pas pas utiliser ces NX !
Et la plus part des gens qui présente ces générateurs sont les créateur de ce générateur et sont malintentionner et ces générateur présente un virus qui a pour but vous piquer votre compte voila.
 
Dec 27, 2010
7,358
1
939
1.1.1.1
Discord
akimace
Mmh.. bof, je pense que ça a existé , je me rappel à moment donner il y avait un " programme VIP " qui servait à acheter des armes de tout les grades (un espèce de programme qui change ton grade en faite) c'était pas un fake x)
Mais il a vite était patched.

Par contre un hack juste pour NX non ça n'a jamais existé malheureusement xD
 

eristoff37

Membre
Apr 19, 2012
39
0
311
Et non comme je l'ai dit !
Et d'ailleur c'est impossible que sa existe car ce sont les informaticiens de nexon qui s'occupe de donner les NX au moments de l'achat,il n'y a donc pas d NX de réserve.
 

celuiqui

Membre actif
Nov 30, 2011
248
0
582
Secret (a)
Oui mais je sais pas si vous connaissez Cytriik ? son trainer Ap pour S4 league, c'est impossible de réalisé la même chose sur combat arms ?
 
Status
Not open for further replies.