Information sur les logiciel de piratage

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jijinox

Membre
May 2, 2011
14
0
426
Bonjour à tous.

Je tiens juste à faire un point sur les logiciels de piratage de compte :

Msn , Facebook , steam et bien d'autres comptes.

La plupart des personnes pensent que de tels logiciels n'existent pas.

D'autres demandent ce type de logiciel afin de récupérer un compte

facebook ou autre qui a été volé ou oublié.

Et justement c'est de ce cas la que je vais parler , car la plupart du temps quand de tels questions sont posé les réponses varient entre :

Non ce type de logiciel n'existe pas.

Non ce n'est pas possible.

Et bien je tiens à contredire ce type de réponse car oui ce type de logiciel existe ( j'en possède justement ).

Et je fais ce type de poste pour éviter aux personnes souhaitant récupérer leurs comptes msn / facebook ou autre , de créer un autre poste qui aura surement les réponses cités ci-dessus.

Donc je tiens juste à informer que je peux récupérer pratiquement n'importe quel compte à condition que ce soit bien un compte :

perdu , volé , piraté ou autres motifs valables.

Je n'aiderais pas les personnes mal intentionnées !


Voilà qui cloe ce poste.

Je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes.

Pour toutes personnes veulent récupérer un compte merci de me le faire savoir par MP avec un moyen de vous contacter.
 
Last edited:

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
Bonjour à tous.

Je tiens juste à faire un point sur les logiciels de piratage de compte :

Msn , Facebook , steam et bien d'autres comptes.

La plupart des personnes pensent que de tels logiciels n'existent pas.

D'autres demandent ce type de logiciel afin de récupérer un compte

facebook ou autre qui a été volé ou oublié.

Et justement c'est de ce cas la que je vais parler , car la plupart du temps quand de tels questions sont posé les réponses varient entre :

Non ce type de logiciel n'existe pas.

Non ce n'est pas possible.

Et bien je tiens à contredire ce type de réponse car oui ce type de logiciel existe ( j'en possède justement ).

Et je fais ce type de poste pour éviter aux personnes souhaitant récupérer leurs comptes msn / facebook ou autre , de créer un autre poste qui aura surement les réponses cités ci-dessus.

Donc je tiens juste à informer que je peux récupérer pratiquement n'importe quel compte à condition que ce soit bien un compte :

perdu , volé , piraté ou autres motifs valables.

Je n'aiderais pas les personnes mal intentionnées !


Voilà qui cloe ce poste.

Je tiens à m'excuser des fautes d'orthographes.

Pour toutes personnes veulent récupérer un compte merci de me le faire savoir par MP avec un moyen de vous contacter.

Outch, ça faisait vraiment mal aux yeux meme pour moi qui ne suis pas maniaque de l'orthographe...
Mais sinon à quoi sert ce poste à part nous dire que t'as un logiciel qui peut récupérer les comptes, ce que je crois pas trop?

PS : je te crois si tu va sur mon compte et que tu écris un message sur ce post.
 

jijinox

Membre
May 2, 2011
14
0
426
Outch, ça faisait vraiment mal aux yeux meme pour moi qui ne suis pas maniaque de l'orthographe...
Mais sinon à quoi sert ce poste à part nous dire que t'as un logiciel qui peut récupérer les comptes, ce que je crois pas trop?

PS : je te crois si tu va sur mon compte et que tu écris un message sur ce post.

Merci pour la correction je ne suis pas français d'origine je fait se que je peut.

Je n'ai rien a prouvé je ne prendrais pas le contrôle de ton compte

si je fait sa c'est pour aidée non pas pour racontes des bêtises.
 

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27

jijinox

Membre
May 2, 2011
14
0
426
Ah désolé je pensais pas que tu étais étranger ^^ mais comment marche ton logiciel? car je vois pas du tout comment il peut faire :fou:

Tkt c'est rien ^^

Disons que c'est délicat a expliquer ^^'

---------- Message ajouté à 22h00 ---------- Le message précédent était à 21h59 ----------

Ou pour stealer des comptes ?
J'ai pas lu, tl;dr.

Si je voulais stealer j'aurais juste a utiliser ton adresse IP ... donc mon poste aurais était totalement inutile.
 

jijinox

Membre
May 2, 2011
14
0
426
Last edited:

Loulooser

Membre actif
Dec 27, 2011
369
0
321
27
iron man ne s’était pas fais volé quelques comptes de comptes ou des trucs comme ça? ^^
 

jijinox

Membre
May 2, 2011
14
0
426
xToniiX Merci ^^ , sinon j'ai déjà réussi a récupéré 2 comptes Facebook pour deux membres
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je pense demander ton aide, Hier soir, une administrateur de ma page facebook s'est fait hacker ( On s'est tous fait virée ) donc si tu pouvais récupérer notre page, nous t'en serions reconnaissant, car je n'arrive pas à retracer l'IP de cette personne ... Sinon mon stealer serait déjà envoyé ... Ajoute moi skype pour en parler (:
maxime.pacalet
 

Tesuni

Membre actif
Sep 15, 2010
492
0
441
Bretagne
novares.free.fr
Et j'aimerais bien savoir quelle preuve tu demandes pour savoir si c'est un compte volé.
C'est très facile de s'faire passer pour quelqu'un, et encore plus sur internet. Je te dis "AHHH on m'a volé mon compte steam avec "Ca et ça et ça" et le nom de compte c'est "Alberto"... Tu vas l'faire ? Parce que sinon, j'vais te demander une 10aine de compte à récupérer ;)
C'est trop facile donc de faire croire que c'est notre compte, alors qu'en fin de compte (jeu de mots !), c'est nous les voleurs. Je suis contre ce genre de post :p Bien que les intentions soient louables, les demandeurs seront souvent malveillants.
 
Status
Not open for further replies.