[INFORMATIONS] Danger Achat de Compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Luxe

Membre
Feb 22, 2011
79
0
431
29
Bonjour,

Je tiens à informer tout les potentiels acheteurs comptes Dofus.
Vous le savez, un gage de sécurité lors d'un achat de compte est que ce dernier ne soit pas certifié, afin que l'acheteur puisse mettre toutes ses informations personnels ( le numéro de téléphone, notemment ) ainsi que de modifier le mot de passe, la réponse secrète, activer le Shield, etc...

MAIS, il peut y avoir un hic. En effet, même après avoir effectué toutes les manipulations ci-dessus, il reste quand même un moyen pour le vendeur de reprendre le compte :(
Comment ? C'est simple, si le compte vendu est no certif MAIS qu'il y a déja le nom et prénom du vendeur sur le compte ( et que vous ne pouvez pas les modifiés ), c'est mort ! Vous aurez beau essayer de tout faire pour protéger le compte, le vendeur n'aura plus qu'a envoyer une copie de sa carte d'identité au support d'Ankama en prétextant qu'il s'est fait hacké pour qu'il reprenne son compte, et vous aurez perdu votre temps et votre argent pour rien.

Je parle en connaissance de cause, j'avais acheté un TTHL, j'y ai joué quelques semaines, le temps de le re-stuff et de me faire quelques millions de Kamas. Puis pouf, nom de compte ou mot de passe incorrect...

D'autant plus que si le vendeur est un membre premnium, il a accès à une technique permettant de décertifié puis recertifié totalement un compte ( par le biais d'une astuce dans la section premnium , à voir si elle fonctionne toujours :o )

En conclusion, assurez-vous qu'il n'y ai AUCUNES informations concernant le vendeur sur le compte. Vous pouvez demander au vendeur d'accéder à sa page de gestion de compte par TieamViewer, par exemple.
 

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Il faut aussi préciser qu'il existe des vendeurs honnête... Sinon... Même un compte "Dé-certifier" est récupérable par son propriétaire... Comment ? Tout simplement en fournissant le mail d'inscription ou encore tout simplement en donnant les anciennes informations du compte au support.
 

Lucas57000

Membre
Dec 22, 2011
68
0
311
Devant mon écran
L'astuce dercitifié puis recertifié un compte n'est pas ce que tu pense c'est juste une manip , ou tu dois envoyé un courrier a amakna etc ... je n'en dis pas plus donc n'en parlons même pas si faut envoyé un courrier pour ça et pour ci ...