2.0 Infos Tool 2.0

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Y

yayaoui

Membre Banni
Jul 12, 2011
3
0
421
34
Logiciel : Infos Tool 2.0
Crée par : Dofus64 le 09/01/2012
Partager : Publiquement et gratuitement.
Prochaine Mise à Jour en 3.0 : Entre le 11 et le 18 janvier 2012.
Lieu des prochaines Mise à Jours : Sur ce même sujet
Condition pour que le logiciel marche : Net Framework 4
Tout droits bien sur réserver.

Ps : Ne pas faire attention à mon orthographe pour les âmes sensible.

Salut tout le monde

Je viens vous présenter aujourd'hui un tous nouveau logiciel que je code depuis (1 jour) et oui
juste un jour c'est pas beaucoup mais c'est le début du logiciel
J'ai appeler ce logiciel Infos Tool 2.0 pourquoi 2.0 ? tous simplement parce que c'est ma deuxième version du logiciel.
Maintenant quelque questions/réponse au quel je vais répondre pour essayer de vous
apporter des réponses le plus vite possible.

Quel et le bût du logiciel Infos Tool 2.0 ?

Le bût de mon logiciel et simple, il et la pour vous faire gagner un maximum de temps autant pour un Débutant en émulation que une personne Avancée en émulation ... et pour bien sur vous faliciter le vie à la création
de diverse choses comme par exemple les Npc ou les monstres voir même les sorts ...

Bien sur comme le début du nom du logiciel l'indique (Infos) il va par la suite avoir le plus possible d'informations possibles sur
divers Emulateurs connus (Ancestra en premier lieu par exemple) comme des tutoriels et les
commandes disponibles pour certains émulateurs...

J'essaye par la même occasion d'expliquer au mieux possible à quoi les cases peuvent corespondre
(pour apprendre au nouveau ce que veux dire le Sql ou la ligne Swf qu'il veule crée).

Les fonctions que disposes actuellement le logiciel Infos Tool 2.0

Ancestra & Dériver

Possibilité de crée les lignes sql (pour les rajouter vous même via la console dans la bdd)
ou le patch Sql directement pour les tables :

- Npc_template
- Npc_reponses_actions
- Npc_questions
- Npcs
- Scripted_cells (news)
- Area_Data (news)
- Subarea_data (news)

Créations des lignes SWF pour les fichiers suivants :

- Dialog_fr_507
- Npc_fr_494
- Titles_fr_07 (news)
- Maps_fr_360 (news)

Les commandes Ancestra son disponible via le logiciel aussi

Une nouvelle partis fait son apparition " Tutoriel " 8 tutoriel au total.
(pour les tutoriel, j'ai cités les sources et j'ai bien vérifié que je pouvez les
copié, y'a n'a aussi bien sur de moi)

Je c'est que le logiciel ne gère pas toute les tables ou Swf sous ancestra pour l'instant mais avec la
nouvelle mise à jour en 2.0 sa fait déjà beaucoup plus de fonction que la première
version ! je m'attaque à la version 3.0 maintenant

Maintenant une petite video du logiciel avec quelque fonctions du logiciel :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=N-z2QxJx1Q4[/YOUTUBE]

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Quel à était tes motivations pour crée ce logiciel Infos Tool 2.0 ?

Mais motivations son très simple, je vais vous les dires ci-dessous

-1) Me et vous faire gagner un maximum de temps.

-2) Pas besoin de tous nous rappeler de tous, car tous et déjà dans le logiciel
(Par exemple l'orientation de npc, c'est simple
comme bonjour, mais que c'est chiants à toujours trouver la bonne orientations ...)

-3) Pour avoir une extrême facilité à trouver tous ce que nous avons besoin pour l'émulation dans un seule et même logiciel, que sa sois de la création, ou de l'information etc...

-4) La vous allez peut être rire mais je me suis imaginer, si un jour aidemu ferme vers quel forum d'émulation
je vais me tourner pour apprendre ou même me rappeler de certaine chose ?
donc je me suis dis, autant tous rassembler sur un seule logiciel, comme sa au moins on
travail dans de bonne condition et pas besoin de chercher à droite à gauche
ou de crée des choses directement via la Base de données ...

-5) Bien sur pour aider la communauté dans l'émulation.

-6) M'améliorer dans la programmation.

Etc ... je pense avoir dis assez de raison qui pousse ma motivation à crée ce beau logiciel non ?

Y'a t'il des mises à jours de prévus pour ton logiciel Infos Tool 2.0 ?

Normalement si vous m'avez lut depuis le début, vous connaissiez déjà la réponse ... c'est bien sur
oui ! il y a pas mal de mises à jour de prévus je pense vu le travail que je dois faire.
C'est sur que je ne vais pas finir le logiciel dans 2 jours donc pas mal de mise à jour vais bien sur avoir lieu.
Avec le temps la communauté dans l'émulation et moi-même
auront un beau logiciel qui nous servirons énormément (ou pas )

Maintenant voici le lien de la deuxième version du logiciel Infos Tool 2.0 :

Infos Tool 2.0 le lien Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je suis bien sur à vôtre entière disposition pour toute, avis, idée pour le logiciel, critiques (ou peut être pas les critiques ) ou pour n'importe quel aide à propos du logiciel.

Bonne utilisation du logiciel

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 12h44 ----------

Oublier pas de commenter

Status
Not open for further replies.