Ingame Trainer v02.1

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Milk.Shake

Membre
Aug 17, 2012
29
0
206
29
Bonjours , Aujourd'hui je souhaite vous partager un cheat qui ne viens pas de moi , et je souhaite le re-post .
Source : narutoestm / E*v*

Commençons !​

Les Fonctions :

God Mode : Vous êtes immortels .
Anchor Delay : Il n'y a pas de delais pour utiliser votre anchor .
Anchor speed : Vous arrivez plus vite à votre destination avec votre anchor.
Wall jump range : Votre wall va très loin .
No lazer : Vous traversez les lasers ennemi .
No gravity : Il n'y a pas de gravité , donc vous volez !
200 HP : vous avez 200 hp.
Reverse jump : vous ne faites que des wall jump à l'envers .
Infinite Ammo : Vous ne rechargez jamais .
Instant Respwan : Quand vous mourrez , vous êtes ressuciter directement.
Speed Mode : Vous courrez très vite .
Wall shot : Vous tirez à travers les murs.
Ghost mode : Vous traversez tout les murs , meme le sol .
Block hp : Vos block ont plus de vie .
Sp infinite : Vous avez des sp a l'infini
Dodge dragon ball : Je ne sais pas .:arf:
God view : Vous pouvez voir toute la map d'en haut .
Crazy cam : Je ne sais pas aussi ...:non:

Comment utiliser ? :

Vous aurez besoin d'un bypass .
1. Telechargez le fichier .
2. Extraire le bypass dans le fichier d'S4 League.
3. Lancez le bypass en tant qu'administrateur.
4. Lancez aussi le trainer en tant qu'administrateur .
5. Choisissez les cheat ( 1 activé , 0 désactivé ).
6 . Lancez s4 en tant qu'administrateur .

Vidéo : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total :
Bypass:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Trainer :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Les Liens :

Bypass : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen :
oTPFd.png

Voilà ! C'est mon premier post , donc vous pouvez vous lacher ! Que ce soit des remarques positives ou negatives .

Un merci ne tue pas:noel:

Attachments

• -AsD- Team Ingame 0.2.1.exe
    839 KB · Views: 203
Last edited:

Mehdhrap

Membre actif
Jan 5, 2011
156
0
441
Je test

---------- Message ajouté à 18h59 ---------- Le message précédent était à 18h55 ----------

j'ai un probleme il me dit qu'une autre version existe et que je dois faire 1 ou 0 que je fasse 1 ou 0 le trainer s'en va

¤Zer0¤

Membre
Mar 31, 2012
95
0
912
Dans le néant TTT___TTT
Euh... C'est ton premier post et premier commentaire... En gros t'as déjà un compte Cheatgam3 donc soit 1. C'est crédible. 2.Tu t'es fais ban pour fraude et tu refais une fraude en postant des virus. 3. Tu es sincère mais ton hack est soit périmé ou ne marche pas.
Si des personnes ont test merci de nous mettre au courant.
D'ailleurs ton screen ne correspond pas avec les fonction écrites. (Ex:Y a pas Sp refil dans les fonctions écrite...)
Merci du partage tout de même

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 19h14 ----------

Ah ok réctification ton hack est valable mais niveau bypass pour moi il est detecte avec cheat engine. A vous de juger.

---------- Message ajouté à 19h19 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

PS: Marche Pas pour moi

Lucas13

Membre
Apr 10, 2012
15
0
306
29
:Euh... C'est ton premier post et premier commentaire... En gros t'as déjà un compte Cheatgam3 donc soit . C'est crédible. 2.Tu t'es fais ban pour fraude et tu refais une fraude en postant des virus. 3. Tu es sincère mais ton hack est soit périmé ou ne marche pas.
D'ailleurs ton screen ne correspond pas avec les fonction écrites. (Ex:Y a pas Sp refil dans les fonctions écrite...)

ouais la t'a raison le cheat marche pas j'ai fait tout les moyen marche pas peut'etre que mon ordi bug mais bon.

POUR MOI LE CHEAT MARCHE PAS

Last edited:

Milk.Shake

Membre
Aug 17, 2012
29
0
206
29
Désolé , je ne suis pas tres experimenté , et non jme suis pas fais ban sur un autre compte ^^'

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 19h26 ----------

Ace , oui je les etsté et il marche chez moi

Lucas13

Membre
Apr 10, 2012
15
0
306
29
Euh... C'est ton premier post et premier commentaire... En gros t'as déjà un compte Cheatgam3 donc soit . C'est crédible. 2.Tu t'es fais ban pour fraude et tu refais une fraude en postant des virus. 3. Tu es sincère mais ton hack est soit périmé ou ne marche pas.

ouais la t'a raison le cheat marche pas j'ai fait tout les moyen marche pas peut'etre que mon ordi bug mais bon.

POUR MOI LE CHEAT MARCHE PAS

Armand7700

Membre actif
Jun 13, 2011
351
0
441
29
Chez moi :)
Lucas Stop ce flood s'il te plait
Merci.

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Je suis aller sur e*v* ce hack est introuvable o_o

Ace²

Membre
Aug 14, 2012
55
0
211
Du calme c'est qu'un cheat donc arrêtez vos grosses écritures et vos majuscules --'

Mehdhrap

Membre actif
Jan 5, 2011
156
0
441
Sa a le mérite d'etre clair il faut que ce post aille a la poubelle point barre ./

cabb

Membre Banni
Apr 26, 2012
71
0
306
23
go le ban il a copier coller un hack de 02/07/2012 donc il marche pas

Milk.Shake

Membre
Aug 17, 2012
29
0
206
29
Je suis désolé , mais vous avez raison , il est sortit il y a bien longtemps , et je l'ai test aussi il y a quelques mois , je ferme ce post ! Et , je ne dissimule pas de virus dans des liens de telechargement , je ne suis pas ban sur un autre compte .

Chocapics

Membre actif
Apr 13, 2012
276
0
321
Déja de 1 il y a pas ce cheat sur e*v et de 2 ce cheat ne fonctionne pas

Lucas Stop ce flood s'il te plait
Merci.

---------- Message ajouté à 19h43 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Je suis aller sur e*v* ce hack est introuvable o_o

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon soit vous etes nul pour chercher
Soit vous vous foutez de ma gueule ? :)

Armand7700

Membre actif
Jun 13, 2011
351
0
441
29
Chez moi :)
Desoler mais je ne l'ai pas vue $_$

---------- Message ajouté à 17h44 ---------- Le message précédent était à 17h42 ----------

Source : narutoestm / E*v*
et la le lien que tu nous a donner chocapics c'est Hypnotise ...

Status
Not open for further replies.