Injecte probleme iw4mp ( iw4mp.dat ) ??,?,?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Bonjour / Bonsoir ,

Alors j'aimerais bien cheater mais sur tout les cheats il disent qu'il faut l'injecter dans iw4mp.dat or moi je n'est que le Iw4mp.

Donc voila je vouler savoir comment faire je ne suis pas sur altwerin je suis sur steam vac enfin je crois j'ai la version normale que j'ai acheter en magazin .
J'ai juste un level hack qui fonctione parfaitement .

Alors voila si quelqun pourait m'aider ?!

Merci ,
 

fred478

Membre Banni
Nov 2, 2010
128
0
441
61
Derière du jus de processeur
De toute façons il y a eu une MAJ d'alteriwnet et elle detecte tout les hack sauf les external hax (tout ce qui est injecte de dll on peut plus sinon sa te fait steam autorizaton failied) apres tu fait ce que tu veut mais fait attention :hap:
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Hello ;)

J'ai cru comprendre que le monsieur cherchait pour Steam et non pas Alteriwnet...

Bref, pour Alter, c'est vrai, fred a raison.. (bien que les external avec aimbot sont aussi reperer avec les headshots ;) )


Pour steam, ATTENTION, meme les external (du type de sph4nks & dheir, etc..) sont aussi detectes!
 

tageule94

Membre Banni
Nov 10, 2010
1,309
0
461
33
'gr!ph'smè'
Moi je veut juste un aimb pour faire des quick scopes avec le snipe c'est tout ya pas de moyen de pas ce faire detecte ?
 
Feb 10, 2011
1,050
0
942
A la poursuite du chat!...
Moi je veut juste un aimb pour faire des quick scopes avec le snipe c'est tout ya pas de moyen de pas ce faire detecte ?

Salut monsieur ;)


Aucuns cheat n'est indetectable car tôt ou tard il le sera...


J'utilisais sur Steam, un external très evolué et malgré tous les camouflages créer pour qu'il soit invisible, j'ai quand même été banni (par les cheats reports) ;)


Tu pourras faire ce que tu veux mais sur Steam ca devient dur de trouver un cheat qui tient la route ;)


Bon courage ;)