TERMINE Injection Unités Brave frontière RPG [Jeu]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

PATCHED

24QF1a6.gif

Je vous propose l'injection dans le jeu Brave Frontière Europe.

Sous forme d'offre, tout à fait gratuit.

Mais vous pourrez toujours me faire un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!, pour me remercier ou le bouton "MERCI"

L'offre du moment est: Unités de type feu
Début: A l'arrivé des 7* Retardé ( Les offres changent tous les 4 jours )

Unités:

2 unités de type Feu ( 1 unités au maximum pour chaque)
exemple: 1 vargas et 1 Lave

Sphere injection:

Aucun,

Unités d'amélioration / Evolution :

Burst Emperor ( 5 maximum )

Bon jeu.
L'avantage de me faire un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!:

-Injection de n'importe qu'elle unités et le nombres au choix ( Votre liste d'unités )
-Injection de Sphère
-Augmentation maximal de votre liste d'amis ( 1 gemme )
-Injection prioritaire
-Choix des types des unités ( anima, oracle, briseur...)

Il existe un risque de ban, je ne saurait en aucun cas responsable des bans

Pour effectuer cette injection, vous devrez m'envoyer Votre ID et MDP de votre compte, en Message Privée et faire votre demande d'unités dans ce poste là ( toute demande d'unités en MP serons refusé )

les délais d'attente pour les injections seront augmentés des à présent pour cause d'avoir cours

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Injection Terminé @uzudu32

Tu peux dés à présent visité tes messages privée pour récupérer ton compte.

---------- Message ajouté à 21h31 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

Peut tu par la même occasion augmenter la capacité d'unité et d'objets ?

Non ceci est patched. La seul augmentation possible est la liste d'amis... Et je ne le ferait pas car j'ai la flemme et en plus cette option n'est pas avec le logiciel mais sinon c'est possible.

---------- Message ajouté à 22h41 ---------- Le message précédent était à 21h31 ----------

Injection Terminé @Sagem3000

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Injection Terminée @kinglear

---------- Message ajouté à 13h11 ---------- Le message précédent était à 12h46 ----------

Injection impossible pour @RintoX et @Luffy13014

La raison à était envoyer en Message Privée.

Last edited:

gptoto

Nouveau membre
Dec 21, 2012
3
0
201
Tu peux injecter uniquement les nouvelles unités Bad lands ou c'est possible d'injecter des unités disparues du portail d'invocation ? (du genre de Déesse llewxaM ou Skalmod) ? ^^

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je peut injecter toutes les unités possibles, mais je ne le fait pas, pour des raisons particuliers.

---------- Message ajouté à 20h58 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------

Injection Terminée @RintoX

Dés à présent vous pourrez récupérer votre compte, qui ce trouve dans vos messages privée!

Nota: Un message en GROS ET ROUGE à était mi veuillez le lire et prendre connaissance pour la prochaine fois, vous avez perdu beaucoup d'objet ... Et je ne suis pas tenu responsable de mon acte de les vendres...

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Injection Terminée @DoSt :jemendors:

Tu peux dés à présent récupérer ton compte.

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Injection Terminée @Sagem3000

---------- Message ajouté à 15h05 ---------- Le message précédent était à 14h30 ----------

Injection Terminée @Jeremy78

==================================================================

Edit: Nouvelle offre d'unités Disponible!

---------- Message ajouté à 19h32 ---------- Le message précédent était à 17h54 ----------

Injection Terminée @Luffy13014

---------- Message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent était à 19h32 ----------

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

Injection Terminée @RinTox

Edit: Nouvelle offre d'unités Disponible! ( 28/10 )

---------- Message ajouté à 13h10 ---------- Le message précédent était à 15h04 ----------

Injection Spéciale Terminée @RinTox

---------- Message ajouté à 02h33 ---------- Le message précédent était à 13h11 ----------

---------- Message ajouté à 15h03 ---------- Le message précédent était à 02h33 ----------

---------- Message ajouté à 19h27 ---------- Le message précédent était à 15h03 ----------

Mise à jour du jeu ce soir,

note: N'oubliez pas, en AUCUN cas je serait responsable, si votre compte à était banni, Apres dans mon expérience, ça fait depuis mai/juin que j'utilise le logiciel, et je n'ai jamais eu de problème et mes amis IRL eux aussi, oui car moi je paye et eux peuvent injecté de longue listes (30 unités environs ) :pleurer:
bref.. J'espère que vous avez compris.

---------- Message ajouté à 20h53 ---------- Le message précédent était à 19h27 ----------

Injection Terminée @Sagem3000

---------- Message ajouté à 21h06 ---------- Le message précédent était à 20h53 ----------

Injection Terminée @laurentxu

Last edited:
Jul 5, 2015
1,004
2
103
Mise à jour du jeu ce soir,

note: N'oubliez pas, en AUCUN cas je serait responsable, si votre compte à était banni, Apres dans mon expérience, ça fait depuis mai/juin que j'utilise le logiciel, et je n'ai jamais eu de problème et mes amis IRL eux aussi, oui car moi je paye et eux peuvent injecté de longue listes (30 unités environs ) :pleurer:
bref.. J'espère que vous avez compris.

Malheureusement pour moi mes ami IRL jouent a Clash of Clans et Boom Beach et pas Brave frontier :snif1:

Cette bande de Nolifes n'ont meme pas testé Brave Frontier et disent que c'est de la mer**.

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Je ne sais pas, peut être le 31/10 23h59 GMT +1
et
pour les gens qui ont fait un Don, 03/11 15h59

---------- Message ajouté à 21h18 ---------- Le message précédent était à 17h24 ----------

Mega injection qui tue @uzudu32
...
...
Ou pas

Injection Terminée @uzudu32

---------- Message ajouté à 00h49 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

Injection Terminée @uzudu32 Correction

---------- Message ajouté à 04h54 ---------- Le message précédent était à 00h49 ----------

Injection Terminée @Kinglear

---------- Message ajouté à 14h24 ---------- Le message précédent était à 04h54 ----------

---------- Message ajouté à 00h15 ---------- Le message précédent était à 14h24 ----------

---------- Message ajouté à 00h38 ---------- Le message précédent était à 00h15 ----------

Injection Terminée @Darguest

Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Injection Terminée @laurentxu

---------- Message ajouté à 04h29 ---------- Le message précédent était à 00h49 ----------

Rappel:

- Offre se termine le 31/10 à 23h59 GMT +1,
- Pour les personnes qui ont fait un Don, l'injection se termine le 03/11 à 15h59 GMT +1

Jan 18, 2013
7,739
2
464
Phœnix Land
Naboss, je sais que ça pourraît-être long, mais utilise le bouton Édit, ça évites quadruple et quintuble (et encore +) post, merci :)

Status
Not open for further replies.