Aide Injector à prendre et Injector à ne pas pendre !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Samatsu

Membre
Aug 22, 2012
79
0
211
Bonjours je suis la pour vous conseillez les bons et mauvais injector !


Comme pour l'instant je n'en connais que 2 ... :



PERX INJECTOR :
C'est un injector qui est apparu il y a quand même longtemps , cet injector et un cheval de troie , ou semi-virus , car il peut vous généré des virus , gros ou petit .
Est très facile à utilisé .

Conseil sur cet injector : Évitez de le télécharger il peu faire mal à votre PC !


PERX INJECTOR : ( Je ne met pas le lien pour le télécharger car il peut endommager votre PC )

Voici le Virus Scan de PERX : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!



MASTALOL'S INJECTOR : C'est un injector qui est apparu il n'y à pas très longtemps , cet injector marche et fonctionne très bien , se n'est pas un virus , les débutants peuvent avoir du mal à l’utilisé .


Conseil sur cet injector :
Vous pouvez le télécharger il y a aucun risque de virus .




MASTATOL'S INJECTOR : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Virus Scan de MASTATOL'S INJECTOR :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!





Voila c'est fini !!!





Hein ? Merci ? Ne tue pas ! :noel:


---------- Message ajouté à 12h08 ---------- Le message précédent était à 11h58 ----------

Éditer !

---------- Message ajouté à 12h12 ---------- Le message précédent était à 12h08 ----------

Merci de commentez !
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.