Innovation technologique...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
J'ai cru que tu parlais du sextoy masculin en lego quand tu faisais référence à une innovation technologique. J'suis déçu :(

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Last edited:
Je crois qu'il la sur la tête ;) a 0.55sec je crois que c'est son ombre qu'on voit :lol:

Ne t'inquiète pas c'est dans pas longtemps ça :)
Et on va se faire plaisirs <3

Edit: Au-faite s'bien un gars qui film il tiens un truc bizarre , regardez l'ombre... ^^'

Ouais bah moi je pense plutôt à un fake car il y a un beau mindfuck dans l'ombre :hap: Regardez bien vous allez comprendre que selon "son ombre" il est censé être assis sur un wagon sur ligne en hauteur de ski mais premièrement on ne voit pas l'ombre de la ligne et puis deuxièmement il n'a rien quand on regarde au dessus :noel:

Et puis même si cela arrive dans un suite d'événement logique il impossible que si on a un vrai soleil une ombre qui n'appartient à aucune chose puisse exister. Qui plus est si ça été fais exprès ça prouve soit qu'ils son assez con pour alourdir la vidéo pour rien soit qu'il ont encore plus de ressource pour rajouter dans un panorama pareil (surement dur à faire) une chose insignifante

Last edited:

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Ouais bah moi je pense plutôt à un fake car il y a un beau mindfuck dans l'ombre :hap: Regardez bien vous allez comprendre que selon "son ombre" il est censé être assis sur un wagon sur ligne en hauteur de ski mais premièrement on ne voit pas l'ombre de la ligne et puis deuxièmement il n'a rien quand on regarde au dessus :noel:

Et puis même si cela arrive dans un suite d'événement logique il impossible que si on a un vrai soleil une ombre qui n'appartient à aucune chose puisse exister. Qui plus est si ça été fais exprès ça prouve soit qu'ils son assez con pour alourdir la vidéo pour rien soit qu'il ont encore plus de ressource pour rajouter dans un panorama pareil (surement dur à faire) une chose insignifante

À ton avis , tu crois que ça prend plus de temps d'avoir une caméra 360° ou de faire un énorme montage ? :)
Car faire un montage comme ça , je dis gros GG...
Et p'tete qu'ils ont décider d'enlever la ligne --'

Status
Not open for further replies.