Aide Insanity Flyff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kuniumy

Nouveau membre
Sep 12, 2010
2
0
426
25
Par terre...
Bonjour,

Voilà je joue sur un serveur privée nommé Insanity Flyff, c'est un serveur en ligne 24/7 il me semble. Il est super mise à part des crash quelque fois qui sont un peu embêtant quand vous ne vous y attendez pas, une petite Astuce, il vous faudra par exemple quand vous avez fais un super Awakes(éveil) d'armes/d'armures, vous vous déconnectez et vous reconnectez, ce sera Enregistrer, même système pour par exemple 20 Level d'un coup et là Crash, pareil le même système :hap: , Pour la suite les rates sont de :

* Niveau Maximum: 200
* Exp: 500x
* Drops: 500x
* Penyas: 500x
* Familier EXP: 1000x
* Couple EXP: 1000x
* Event Double Exp: 1000x (Je crois, j'ai traduis car le server est en Anglais je le précise ;))
* Server Antihack: We are using Tom94 Antihack.
* Client Antihack: We are using Tweek Soft Antihack.

Pour les liens utiles :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Vous trouverez surement quelque Français, vous tombez carrément sur des guilde des fois, alors vous découragez pas ;)
Pour vite Up 20 un topo rapide que j'ai fais :hap: Peut-être inutile ?
Aibatt + Demian = Lv. 15 ... + Bang = Lv 20 C'est pour vous dire :) , Ensuite Darkon à changé si je me souviens bien :noel:...

En ésperant avoir bien présenter ce serveur privée Génial (mis à part les Crash du serveur)

Cordialement Kuniumy Isoya
 

Delang

Membre actif
Jul 28, 2010
147
0
441
30
Oui c'est un serveur anglais je vois pas l'interais dans metre un d'ailleurs...
 

Grisso

Nouveau membre
Dec 26, 2010
3
0
421
Muoi se serveur et pas mal ... Sauf que on need 15k de jeton rouge pour les arme Vampi -_-'
 
Status
Not open for further replies.