Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Je vais d'ici la remettre a jour le topic.

IMPORTANT : Inutile de me mp pour me demandé un compte S4 coréen! débrouillez vous pour en avoir un, il y a des multiples tuto pour ça. Ne vous étonnez pas si je vous répond pas!

Je vais donc vous refaire le tutoriel pour vous enregistré sur S4 korean !

Se qu'il vous faut impérativement !
Un DISPONIBLES KSSN KOREAN !+ son nom (pour l'inscription);
Internet Explorer 5.0 ou plus qui prend en charge des caractères coréens (pour la compatibilité du site).!


--KSSN--


Qu'est-ce qu'un KSSN?
En quelques mots, c'est une suite de nombres, que chaque personne a coréen quand ils nés. Il est pour le coréen Numéro d'assurance sociale.

Un exemple: *Censuré*

La première partie (870 201) c'est quand il / elle est né (celui-ci est le 870 201 = = February/2nd/1987 01/02/87)
La deuxième partie (1123451) varie selon le sexe et avec des nombres aléatoires (dans ce cas, ce sont des hommes car il commence à 1, femme = 2)


La question est comment m'en procuré un?
*Censuré* : Pour trouver un KSSN, Google est votre ami.


Compte Publique :

MP moi. (500 messages et 15 ph mini requis)


--Téléchargement--

Beaucoup de personne m'on dites que mes lien ne marché plus
donc voici la manipulation pour téléchargé la VERITABLE VERSION SANS ATTENDRE 6 HEURE PENDANT LA MISE A JOUR! :



Pour le téléchargement, Le téléchargement se fera apres votre inscription sur le site officiel d's4 coréen, il vous faudrat rentrer vos ID et cliquer sur start, ensuite il vous faudrat suivre les etapes avec 2 telechargement successif ( je vais vous mettre des screen ).
Puis sur le site meme il vous faudrat lancer s4.


NEW --TUTORIEL VIDEO--


[ZOOMBOX]http://www.youtube.com/watch?v=ITyoThKb3xI&feature=player_embedded#![/ZOOMBOX]

Donc rendez vous ici :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Étape 1
Sélectionnez le type d'enregistrement que vous avez.
1. Sélectionnez le type si vous avez un maire KSSN de 14 ans
2. Sélectionnez le jeu, si vous avez moins de 14 ans KSSN
3. Sélectionnez l'étranger si vous voulez, mais je n'ai pas un tuto pour les personnes âgées



Étape 2
Accepter les conditions d'utilisation.


Étape 3
Entrez le nom et le KSSN Coréen.


Etape 4
Méthode d'authentification.


Etape 5
Entrée les informations nécessaires pour faire le compte.



Étape 5-1
Le numéro de vérification est dans votre e-mail, il suffit de contrôle (la jonque trop) et mettre le nombre que vous voyez sur l'e-mail.
Dernière étape



Dernière étape 2
Vous recevrez une confirmation par e-mail aussi.


Étape de connexion

i27zes.png



Si vous ne voyez pas l'image bot question, changer les paramètres de sécurité comme celui-ci
+ Ouvrir Internet Explorer
+ Allez dans le menu Outils
+ Cliquez sur l'option Options Internet
+ Allez sur l'onglet Sécurité
+ Il paraît 4 zones pour modifier les paramètres de sécurité (Internet, Intranet local, Sites de confiance et Sites sensibles), sélectionnez la zone Internet
+ Dans la zone dite de niveau de sécurité pour cette zone cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau ... appelé
+ Dans le champ de recherche de sécurité pour la catégorie Divers
+ Maintenant recherche de l'option appelée Afficher le contenu mixte
+ Pour défaut, il doit être placé aussi rapide, le changement d'activation


Avec l'accord de Splinter voici le lien du post ou il a fait une vidéo qui vous explique en claire les étapes de l'inscription.
http://www.cheat-gam3.com/151-astuces-assistance-sur-ces-cheats-et-jeux/tuto-video-inscription-s4-korea-46657/index2.
Enjoy the game ;)


 
Last edited:

Junsho

Membre
Dec 12, 2010
7
0
426
Euhh moi j'arrive pas le nom coréen ou tu trouve des noms coréen

---------- Message ajouté à 19h24 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

Est puis aussi j'ai rien compris pour le telechargement
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
Bien mais j'ai pas trop envie perso enfin chacun ses choix je te met un merci

P.S. ATTENTION il me semble que si vous jouez a kssn vous ne pourrez plus jouez a s4 europe (je croit )
 

skyandsky

Membre actif
Sep 13, 2010
173
0
441
28
.
Je croit que c'est illégal de s'inscrire sur S4League coréen quand on est en Europe.

Non ?
 

huseyin362

Membre Banni
Oct 10, 2010
108
32
939
29
Ba les gens sa serai bien d'avoir liste de KSSN new nous on on avons marre non d'attendre?
 

Nitrø

V
Oct 22, 2010
861
0
441
dis moi juste comme sa comment tu a mis autant d'image moi je peut en mettre 5 pas plus
 

VotKka

Nouveau membre
Jan 7, 2011
3
0
421
26
Salut tout d'abord merci à toi pour ce post.
La beta de tera sort dans quelques jours et j'ai besoin d'un kssn comme de par hasard x)
Donc du coup avec ta méthode j'en ai trouvé un max mais quand je me co avec j'arrive sur une page ou les 3 comptes sont pris à chaque fois ?!?

Je voulais savoir si c'est normal après une 100éne d'essai que ça me fasse toujours ça sur chaque kssn différent.
 

VotKka

Nouveau membre
Jan 7, 2011
3
0
421
26
Quoi genre ? tu veux que je te link tous les kssn que j'ai try ? en mp on peut ?
J'en ai trouvé un là y'a que 2 utilisés mais c'est grisé impossible d'en créer un 3éme ...
 
Last edited:
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
xD même moi je galère pour avoir un KSSN sinon non je peux pas t'aider je connais pas ton problème peut être tu a été ban?
 

VotKka

Nouveau membre
Jan 7, 2011
3
0
421
26
Salut j'ai réussi à en trouver un vierge aucun compte dessus donc c'est parfait par contre une fois l'inscription terminé il me demande une authentification soit part téléphone num de carte d'identité ou permis de conduire ! xD
Sont fou ces korean
 

kevins91

Membre
Dec 21, 2010
5
0
421
13
Très bon post mais :D ça bug quand je rentre le nom et KSSN et bah ça marche pas , ça reste toujours sur la meme page
 

badrboss

Membre
Nov 16, 2010
19
0
426
28
je trouve pas de nom , non plus de Kssn

---------- Message ajouté à 14h28 ---------- Le message précédent était à 14h08 ----------

Stp aide moi a trouver un KSSN & un nom je pige rien
 
Dec 18, 2009
1,581
0
601
Fullsail
Aller sur S4 korean nous donne des item qu'on a pas sur l'européen le mine gun sans cheat le vital shock mes faut être semi pro + des set no ap
 

nathankiko

Membre
Nov 27, 2010
12
0
426
si parce que tu prend l'indentiter de quelqu'un d'autre pour pouvoir assouvir ta soif de s4league coréen(mouha ha ha ha ha -,...,-)
 
Status
Not open for further replies.