installer un jeux pc avec demoon tools et le monter

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Je crée ce tutoriel car beaucoup de personnes ( :boulet1: :siflote: ) demande toujours que sa soit dans questions/problèmes ou sur un post d'un jeux, comment on fait pour l'installer :confus:, sachez qu'il existe déjà un tutoriel vidéo fait par leclownos ici, mais comme c'est une vidéo vous avez la flemme de le télécharger :fouet:

Allez on commence :-D

Tout d'abord si vous ne l'avez pas sur votre ordinateur, télécharger Winrar(essai de 40 jours mais vous pouvez toujours l'utiliser après :mrgreen:,sinon sur vous pouvez la trouver sur DP ;)) Une fois sur l'ordinateur on l'installe, donc on suit les instructions.

Ensuite indispensable pour moi et beaucoup de monde Daemons Tools (gratuit,ne prenez pas la version Pro :fouet: ), ce programme va créer un (ou des) lecteurs virtuel sur votre pc comme si vous avez 3 lecteur DVD sur votre PC (mais c'est du virtuel hein), se qui permettra d'emuler le jeux (image du cd/dvd).On installe en suivant les instructions (redémarrage nécessaire il me semble).

Voila tout est à notre disposition nous pouvons commencer, donc je vais prendre le cas le plus vu , les fichiers en plusieurs parties.

Etape 1 : Extraction de l'image du jeux de l'archive (iso,mdf,ccd,cue/bin,nrg,etc...)

Il est impératif que toutes vos parties sont dans le même dossier et pas éparpiller,moi ce que je fais c'est créer un dossier pour chaque jeux,dans mon exemple le jeux c'est le nouveau terminator,ou pas bien :siflote: .

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

==> Toutes mes parties sont dans le même dossier.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2==> On va s'intéresser uniquement à la partie 1 de votre archive,fais un clique droit dessus.

3==> Ensuite vous avez deux choix soit vous faites extraire les fichiers.... ce qui permettra de décompresser votre archive vers un autre dossier, ou alors vous faites comme moi, vous cliquez sur extraire ici, pour décompresser dans le dossier ou se trouve vos parties.

4==> La décompression (ou extraction) commence, winrar va commcer par la partie 1 et au fur à mesure va s'occuper des autres parties, voila pourquoi il faut tout dans le même dossier, s'il manque une partie la décompression ne fonctionnera pas, si une ou plusieurs parties sont corrompue vous aurez votre iso ou pas du tout même, une partie peut être corrompue s'il y a eu des micro coupures pendant le téléchargement,dans ce cas il faut retélécharger les parties corrompues.

5==> On voit notre image iso qui est créer dans le dossier, si vous annuler l'extraction le fichier sera supprimer.

*Note : Certain jeux on besoin d'un mot de passe pour être décompresser, il se trouve le plus souvent sur le post de l'uploadeur et winrar vous le demandera quand vous ferez extraire ici ou autre.

*Voila notre image iso est prête pour l'emulation avec Daemons Tools (ou libre à vous de le graver sur DVD ou CD, si vous choisissez ce choix ce tutoriel est fini pour vous (mais lisez la dernière partie en bas entre les deux textes jaune :mrgreen:,qui est indispensable ).

Etape 2 : Installation du jeux avec Daemons Tools.

6==> Une fois Daemons Tools installer vous pouvez voir un icône rouge dans la barre de tâche avec une éclair dessus :lol: ,ceci est le centre de contrôle (comment je parle bien :p )pour emuler votre jeux.

7==> Clique droit sur l'icône, et CD/DVD-ROM virtuel.
8==> Périphériques : [x:] Vide.

9==> Monter une image.

10==> Sélectionner votre image iso ou autre moi en l'occurrence c'est term.iso
11==> Cliquez sur ouvrir :roll:

12==> La fenêtre d' exécution automatique s'ouvre, cliquez sur Autorun.exe

13==> Et voila le menu du jeux apparait vous n'avez plus qu'a cliquez sur Installer et suivre les instructions (zut c'est en anglais XD )

Note : il se peut que la fenêtre d'exécution automatique n'apparaisse pas, si c'est le cas il suffit d'aller dans le poste de travail et de faire un clique droit sur votre lecteur virtuel et cliquer sur explorer,la vous lancer soit autorun.exe ou directement le setup.exe.

Certains uploadeurs dont moi utilise xtremsplit ou cutkiller ou encore hjsplit pour couper leur parties, très simple il vous suffit de suivre ce tutoirel.

Enfin dernière partie de ce tutoriel, une fois le jeux installer, il ne suffit pas de lancer le jeux et d'y jouer,et oui sa serait trop facile :| , pour pouvoir lancer le jeux il faut mettre un crack alors suivez ce tutoriel vidéo.

Enfin pour trouver votre crack, suivez ceci.

Note : Il se peut que le crack soit directement inclus dans le jeux (image iso).
Certains nouveau jeux comme terminator salavation nécessite plus que la marche à suivre du tuto d'eskiss (à moins qui l'ai mis je l'ai pas lu :siflote: )pour pouvoir jouer, la manipulation à faire est la plupart du temps expliquer par l'uploadeur sur son post ou dans les commentaires ou alors dans l'archive ou dans le dossier du jeux il y a un petit txt (souvent en agnlais :), pensez y ;) .

GOOD GAMES

je ne suis pas la source c'est pour que les personne qui ne savez pas le faire comprenne ^^'

---------- Message ajouté à 23h32 ---------- Le message précédent était à 23h31 ----------

arf j'ai même pas eu le temps de dire que c'était pas moi tu et une flèche toi dis donc ;)

Glorck

Membre actif
Dec 18, 2009
103
0
581
Dans ce cas tu aurais du, soit refaire une meilleur présentation (couleur,image etc...) soit mettre le lien parce que la c'est illisible et ne donne pas envie de lire.

Status
Not open for further replies.