Installeur cytriik

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ƒr६६zเภğ

Lost Princess
V
Jan 16, 2010
1,743
0
601
Dans mon palais sur autremonde
Bonjour/Bonsoir
Ca fait deja plusieurs jour que j'ai fait se petit
Installateur

32 bit: ok
64 bit: ok

Virustotal:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

installeur Cytriik
sansrekz.png

Pour l'utiliser :
Savoir lire et un cerveau.

Pour savoir ou en est le trainer aller sur le sujet approprié

Pour les utilisateur de internet explorer
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pour les utilisateur de mozilla firefox

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Sa sert a quoi au juste ? Si y a sa es ce que j'ai plus besoin de Désinstaller et retélécharger ?

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

Ton truc marche plutot bien mais le cytriik ne marche pas, sa bug après quand j'ai fait déco et reco cytriik.

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Ton truc marche plutot bien mais le cytriik ne marche pas, sa bug après quand j'ai fait déconnecter et reconnecter cytriik.:pleurer:
Et es ce que sa fait des mise à jour tout seul ou faudra retélécharger ?

renardnoir

Membre
Apr 30, 2011
34
0
431
slt slt voila jai un probleme je veut voir la video du tuto et sa marche pas est ce que vous avez une soluce ou on peut m expliquer ce que dit la video ? svp merci ^^

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
L'installeur marche mais le trainer bug quand j'ai fait ce qu'il faut faire aide moi svp
que quelq'un me répond.

renardnoir

Membre
Apr 30, 2011
34
0
431
merci tara mais j'ai un problème avec google il a dut être mal installer et ce qui est bête c'est que pour voir la vidéo sa va directement sur ce google donc je ne peut pas la voir slp toi ou quelqu'un d autre peut me dire le résumer du tuto de la video svp .
(pour info j'utilise google chrome pour aller sur le net ^^ ) merci

Status
Not open for further replies.