Installeur T4C Serveur v1.60

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Bonjour à tous,

Voici un petit descriptif du pack :

~ T4C Serveur v1.60 Fr Full Pack~
For T4C Guard : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce pack procède à une installation et configuration 100% automatique de votre serveur T4C 1.50 + Skins ID 1.60.

MySql installation Info :(Pour les vieux ordinateurs lents ou si EasyPHP n'arrive pas a démarrer automatiquement sur votre ordinateur,l'execution de la configuration de la base de données sera corrompue car MySql Serveur ne sera pas de demarré, ce qui entrainera des erreurs MYODBCUtils au demarrage de votre serveur.
Dans ce cas, executez juste Config+ODBCMySql.reg puis redémarrez votre serveur pour résoudre ce problème.)

Une fois l'installation terminée, il vous restera juste à crée un compte avec le T4C Database Manager approprié a votre base pour pouvoir vous connectez sur le serveur.

Il vous procurera aussi une multitude d'outils utiles à la bonne gestion de votre serveur.

/ ! \ Je tient à préciser qu'aucuns de ces outils n'est ma propriété.
Ces outils ont etaient développés par des fans de T4C : Copyrights à la fin de cette page.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
INFORMATIONS RELATIVES AU PACK :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette Version contient:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Choix de base de données~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prochain écran vous proposera le choix entre une base de données Microsoft Access où une base de données MySql.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le Serveur~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T4C Serveur v1.50 Fr + ID Skins v1.60
Une base de données Access Vierge ou
Une base de données MySql Vierge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Editeurs~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T4C Editor v1.0D Fr
T4C Storm Editor v1.27B
T4C Storm Editor v1.27 Ezekiel Version
T4C Storm Editor v1.27
T4C Editor 2008 Beta
T4C Dll Editor
L4A Editor v1.6

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Outils~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T4C Database Manager v8.0
T4C MySql Database Manager v1.0
T4C Bot v1.8.0.18
T4C Port Patcheur v1.50
T4C-ASM v1.0.2.1
T4C God Boost XP
T4C Monster Spawner
T4C Xp Coef
T4C Sql Logs Patcheur
T4C Server Keep Alive
Consoles de décodage/encodage des fichiers types: elng/wda/vsf.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Documents~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aide-SysOp-Fr
Aide-Animateur-Fr
Bible Anim. GOA (FR)
Commandes GM
T4C Editor (FR)
Carte d'Althéa (FLASH)
T4C Server Manual (FR)

~~~~~~~~~~~~~~~~~Raccourcis Menu Démarrer~~~~~~~~~~~~~~~~

Lancement du serveur
Menu Edition
Menu Configuration du serveur
Menu Documents
Menu Outils
Menu Logs
Menu Aide (Lien vers T4C Guard)

Merci à toute la communauté de développeurs francais pour tous ces utilitaires.

Copyrights@Mestoph,Zummite,Chaotikmind,Deepak et bien d'autres.

Les WDA T4C Edit et NPCs sont clean.

Ce pack ne contient aucun outils client (DDA Editor,VSF Editor,ect) car ils ont a mon coup plus place sur un pack client que serveur.
(N'essayerai de faire un pack serveur aussi plus tard).

Le but de cet installeur n'étant pas de m'attribuer votre travail, mais de faire un installeur complet, à jour, avec le moins de configuration possible pour démarrer le serveur.

Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Taille: Environ 145 Mo)

Merci de me laisser vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) pour améliorer ce pack.

PS: Si un propriétaire d'un des outils inclus dans ce pack refuse que son programme y soit intégré, merci de me prévenir.

Edit MAJ 15/06:
-Changement du lien de download.
-Installation automatique des fichiers de dépendance relatifs a T4C Database Manager.
-Ajout du T4CSetup.cpl dans le panneau de configuration de windows et dans le menu démarrer T4C Serveur v1.60 Fr/Configuration du Serveur.
-Remplacement du raccourci T4C Database Manager 8.0 par T4C Database Manager MySql 1.0 dans le menu démarrer T4C Serveur v1.60 Fr/ pour l'installation version MySql.

Prochaine Maj:
-Ajout de toutes les collisions manquantes pour les cartes du client 1.50-1.60 Beta de T4C Guard
 

laliume

Nouveau membre
Jul 7, 2013
2
0
201
44
Merci pour tout, le lien ne marche pas pour le moment mais on est dimanche soir donc j'essaierais plus tard.
Cela faisait des années que je voulais faire un serveur pour jouer avec des amis, et voila qui vas être bientôt fait :)
 

cellmaley

Nouveau membre
Feb 24, 2020
1
1
1
39
le lien est mort, je pensais pas que ça serait si difficile de trouver un éditeur pour se faire un serveur T4C pour s'amuser un peu....
 
  • Like
Reactions: Romalian

Romalian

Nouveau membre
Jun 18, 2021
1
0
1
51
Bonjour à tous,

Voici un petit descriptif du pack :

~ T4C Serveur v1.60 Fr Full Pack~
For T4C Guard : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce pack procède à une installation et configuration 100% automatique de votre serveur T4C 1.50 + Skins ID 1.60.

MySql installation Info :(Pour les vieux ordinateurs lents ou si EasyPHP n'arrive pas a démarrer automatiquement sur votre ordinateur,l'execution de la configuration de la base de données sera corrompue car MySql Serveur ne sera pas de demarré, ce qui entrainera des erreurs MYODBCUtils au demarrage de votre serveur.
Dans ce cas, executez juste Config+ODBCMySql.reg puis redémarrez votre serveur pour résoudre ce problème.)

Une fois l'installation terminée, il vous restera juste à crée un compte avec le T4C Database Manager approprié a votre base pour pouvoir vous connectez sur le serveur.

Il vous procurera aussi une multitude d'outils utiles à la bonne gestion de votre serveur.

/ ! \ Je tient à préciser qu'aucuns de ces outils n'est ma propriété.
Ces outils ont etaient développés par des fans de T4C : Copyrights à la fin de cette page.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
INFORMATIONS RELATIVES AU PACK :
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette Version contient:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Choix de base de données~~~~~~~~~~~~~~~~

Le prochain écran vous proposera le choix entre une base de données Microsoft Access où une base de données MySql.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Le Serveur~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T4C Serveur v1.50 Fr + ID Skins v1.60
Une base de données Access Vierge ou
Une base de données MySql Vierge

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Editeurs~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T4C Editor v1.0D Fr
T4C Storm Editor v1.27B
T4C Storm Editor v1.27 Ezekiel Version
T4C Storm Editor v1.27
T4C Editor 2008 Beta
T4C Dll Editor
L4A Editor v1.6

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Outils~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

T4C Database Manager v8.0
T4C MySql Database Manager v1.0
T4C Bot v1.8.0.18
T4C Port Patcheur v1.50
T4C-ASM v1.0.2.1
T4C God Boost XP
T4C Monster Spawner
T4C Xp Coef
T4C Sql Logs Patcheur
T4C Server Keep Alive
Consoles de décodage/encodage des fichiers types: elng/wda/vsf.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Les Documents~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Aide-SysOp-Fr
Aide-Animateur-Fr
Bible Anim. GOA (FR)
Commandes GM
T4C Editor (FR)
Carte d'Althéa (FLASH)
T4C Server Manual (FR)

~~~~~~~~~~~~~~~~~Raccourcis Menu Démarrer~~~~~~~~~~~~~~~~

Lancement du serveur
Menu Edition
Menu Configuration du serveur
Menu Documents
Menu Outils
Menu Logs
Menu Aide (Lien vers T4C Guard)

Merci à toute la communauté de développeurs francais pour tous ces utilitaires.

Copyrights@Mestoph,Zummite,Chaotikmind,Deepak et bien d'autres.

Les WDA T4C Edit et NPCs sont clean.

Ce pack ne contient aucun outils client (DDA Editor,VSF Editor,ect) car ils ont a mon coup plus place sur un pack client que serveur.
(N'essayerai de faire un pack serveur aussi plus tard).

Le but de cet installeur n'étant pas de m'attribuer votre travail, mais de faire un installeur complet, à jour, avec le moins de configuration possible pour démarrer le serveur.

Voici le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Taille: Environ 145 Mo)

Merci de me laisser vos commentaires qu'ils soient bons ou mauvais (IMG:style_emoticons/default/wink.gif) pour améliorer ce pack.

PS: Si un propriétaire d'un des outils inclus dans ce pack refuse que son programme y soit intégré, merci de me prévenir.

Edit MAJ 15/06:
-Changement du lien de download.
-Installation automatique des fichiers de dépendance relatifs a T4C Database Manager.
-Ajout du T4CSetup.cpl dans le panneau de configuration de windows et dans le menu démarrer T4C Serveur v1.60 Fr/Configuration du Serveur.
-Remplacement du raccourci T4C Database Manager 8.0 par T4C Database Manager MySql 1.0 dans le menu démarrer T4C Serveur v1.60 Fr/ pour l'installation version MySql.

Prochaine Maj:
-Ajout de toutes les collisions manquantes pour les cartes du client 1.50-1.60 Beta de T4C Guard
Pourrais-tu nous remettre un lien pour pouvoir télécharger le package d'installation du serveur stp ?
 

SebIswood

Nouveau membre
Oct 3, 2021
1
0
1
38
Bonjour à tous :)
quelqu'un pourrait il m'envoyer le lien en mp si il ne peut-être dispo en public ?
merci à vous :)
 

Julien4582

Nouveau membre
Nov 5, 2022
1
0
1
41
Bonjour, j'aimerais bcp telecharger un serveur T4C pour m'amuser seul ou avec des amis qq1 connait une façon de pouvoir le télécharger ?
merci bcp :)