2.0 Installez 3 thème spécial dofus en 3 cliques !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Franchement, ça existe pas le ban ip ? Celui là revient sans arrêt avec sa haine contre le genre humain..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Surtout qu'il n'est peut être pas autorisé de créer et partager des thèmes dofus mais ces thèmes sont sur le forum officiel comme beaucoup d'autres mais faut pas lui en vouloir, il passe ses journées à insulter, le monde extérieur est tellement surfait.
 
Aug 26, 2011
1,564
0
942
Franchement, ça existe pas le ban ip ? Celui là revient sans arrêt avec sa haine contre le genre humain..
Wtf mais d'où j'ai insulter ça fait presque 3 ans que je suis sur CG3 j'ai meme pas dis une insulte depuis mec nettoie bien les yeux car je sais pas ce que t'a mhhh faut s'calmer sur la weed mon vieux
Surtout qu'il n'est peut être pas autorisé de créer et partager des thèmes dofus mais ces thèmes sont sur le forum officiel comme beaucoup d'autres mais faut pas lui en vouloir, il passe ses journées à insulter, le monde extérieur est tellement surfait.
Meme délire que Soydab x""""D D'où j'ai insulter ? Et si j'ai eu l'autorisation de Patak pour partager le logiciel ( il l'a fait spécialement pour moi -_- ) et la personne ayant fais les thème n'a rien averti et meme on est sur un forum de cheat pas sur le forum officiel sérieux c'est devenu quoi CG3 on fais un poste on s'fais rabaisser vive CG3 ! -_-
 

Soydab

Membre actif
Oct 31, 2011
351
0
321
Effectivement, on parlait de la personne qui se fait bannir et qui change tout le temps de pseudo. Ca m'est déjà arrivé de me tromper comme tu l'as fait luffy en ne voyant pas qu'un message avait été supprimé et que les quelques réponses en dessous étaient liées à ce dernier !
 
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Oui, donc je tien à dire que cette personne "empreinte" les trucs des autres,
Je le connais très bien.
 
Last edited:

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
23
moi je mes en avant les screen sont bot est bien infecter par des virus si je puis je dire


je vais faire une demande pour le bannir definitif

il a meme reussi a faire planter mon logiciel de capture decran sans le retire du win rar le petit

screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1403498342-capture-2.png


screen :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1403498339-capture.png


screen: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1403498980-capture4.png
 
Last edited:

Patak

Membre
Oct 30, 2012
63
0
572
Mon dieu ...
600 watt arrête.
J'ai juste obfusqué le programme avec DotNetPatcher ...

Arrête de crier au loup avec ton suuuper antivirus, et va voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et surtout, laisse le travail à ceux qui savent !
Si un modo de CG3 juge ce programme comme dangereux, il pourra supprimer le topic.

moi je mes en avant les screen sont bot est bien

En plus d'insulter la langue française, tu choisis mal ton vocabulaire.
Ce n'est pas un bot couillon !
C'est un installateur de thème.
 
Last edited:

600 watt

Membre Banni
May 30, 2014
15
0
126
23
Mon dieu ...
600 watt arrête.
J'ai juste offusqué le programme avec DotNetPatcher ...

Arrête de crier au loup avec ton suuuper antivirus, et va voir ici : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et surtout, laisse le travail à ceux qui savent !
Si un modo de CG3 juge ce programme comme dangereux, il pourra supprimer le topic.



En plus d'insulter la langue française, tu choisis mal ton vocabulaire.
Ce n'est pas un bot couillon !
C'est un installateur de thème.

c'est bon calme toi petit depressif , respire profondément ne mêle pas dieu a ton cerveau mal former , si je tes blessé sur ton topic c'est pas volontaire enfin si puisque ta mis un"" virus "" , c'est pour protéger les autres de tes virus qui crame deja ton pc et qu'ils ne soit pas par la suite infecter de même simplement !! y a pas de quoi en faire un drame la vie continue ..

mais n'accuse plus jamais les ""antivirus ""et ne rejette pas tes erreur d'autisme sur ton ""offusqué"" sinon je te met la déculottée de ta vie , parce que la tu insulte les informaticien sur leur travaille alors qu'il sont diplômé dans ce domaine et que tu n'aura jamais dans ta vie rater
.même si tu essaye de pirater les petit pc et que tu ny connait rien en informatique ,ne vient pas flooder tes ânerie ici sur le post des autres .

tout comme tes vieux ""tools "" remplis de virus/Malware j'en suis sur , et tu les a vue les preuve de tes virus Malware et ceux d'ici d’ailleurs avec ,alors évite de dire qu'il y a pas de virus et va tacheter une bonne paire de lunette mon boutonneux...
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bon, tu as l'air décidé a insulté à peu près tout le monde.
Avant de crier au loup fait un scan avec virustotal et anubis, tu verras qu'il ne ment pas, donc avertissement.
 
Status
Not open for further replies.