Refusée Interdiction de poster un cheat venant d'un site concurrent !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
Bonjour,



Aujourd'hui j'voulais vous présenter cette suggestion,
même si je pense que tout le monde y a déjà pensé,je la post,


Voilà plus de 6 mois que je suis sur ce site et que je post des hacks ou autres et je suis totalement outré par le fonctionnement du site, 3/4 des posts viennent de ? EPVP .

Je pense que c'est juste, minable.
Alors mon idée serait d'interdire le post venant d'autres sites concurrents, quand je dis concurrents je parle d'EPVP ou autre, après si c'est un tuto minecraft (je pense à celui de Leplayze ;) )
y a pas de soucis, juste que, faut pas se mentir, CG3 a une sacré réputation de merd* . Tout le monde (beaucoup de personnes) disent qu'il y a beaucoup de posts repris d'EPVP ! Et c'est vrai.
Serte, y aura plus autant de hacks qu'avant, mais au moins la réputation de CG3 ne sera plus aussi exécrable ...

2ème idée inspiré du premier message : mettre une limite de 25 PH gagnés en donnant un cheat/tool EPVP
Enfin, même si je pense que beaucoup de farm EPVP vont me mettre un -1 je post mon idée.
 
Last edited:

RunningBac

Membre Banni
Apr 20, 2012
285
0
321
France
T'a raison mais le problème , c'est que y aura un très gros manque de cheat si tu regardes tous ce qu'il vient de epvp .De plus partager des cheat d'autres site n'est pas une mauvaise chose ( je trouve) , il y a seulement des personnes qui en abusent ...
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
-1.

Pourquoi ?

Parce tout simplement si ça se trouve c'est *P*P qui a repris les cheats de CG3, de plus, comment déterminer qui est à qui? Tu dis que Cheat Gam3 est de la merde, t'es pas content, bah la porte est grande ouverte, es-tu membre d'*P*P? A mon avis oui vu comment tu parles de nous. Et le partage n'est pas interdit.
 

drov

V
Feb 27, 2012
1,427
1
944
-1

tant que c'est pas trop un c/c c'est pas grave, bien au contraire ça profite au deux et au codeur
 
Jan 29, 2012
1,744
0
341
Je t'en pose des questions ?
[M]inCrash;1040272 said:
-1.

Pourquoi ?

Parce tout simplement si ça se trouve c'est *P*P qui a repris les cheats de CG3, de plus, comment déterminer qui est à qui? Tu dis que Cheat Gam3 est de la merde, t'es pas content, bah la porte est grande ouverte, es-tu membre d'*P*P? A mon avis oui vu comment tu parles de nous. Et le partage n'est pas interdit.

J'ai jamais dit que c'était de la merd* go apprendre à lire --
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
29
Yusnan
-1
Le partage est autorisé mais si on donne le lien venant d'un autre forum de cheat est inerdit.
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
-1.
Car la majorité des cheats postés viennent d'E*v*. Et donc, si on n'autorise plus les posts des cheats de site concurrent beaucoup de section de jeu seront de plus en plus vide.
 

Nociif

2b || !2b
V
Sep 23, 2011
2,607
4
944
push location
Discord
Nociif#5969
-1, Tout le monde n'a pas de compte sur ePvP.
Et ça reste un site de partage.
Le faite de poster des cheats qui viennent dailleur permet -La traduction et attire de nouveaux forumeurs
 

Exomedia

名探偵コナン
V
Ancien staff
May 14, 2010
3,370
1
944
Interdire de poster des cheats provenant d'autres sites de cheats et mettre une limite de PHs pour les cheats venant d'autres sites de cheats? C'est la cohérence incarné. Enfin bref, je suis contre.

Pourquoi? Bah déjà parce que CG3 est là avant tout pour référencer des cheats. Ensuite, tu dis qu'on (La communauté) a une réputation de merde... Pas faux mais c'est pas pour autant qu'on va lâcher le principal intérêt du site. Les sites concurrents que tu as cité, comme l'a dis Evaelis, eux ont des programmeurs qui créent des cheats sur une palette de jeu plus large tandis que nous ça se limite à S4 League (Je ne ferais aucun commentaire). Comme l'a dis Nociif juste avant, on ne fait pas un copier / coller total puisque ces autres sites sont souvent Allemand / Anglais et ça s'arrête là. Ca permet un référencement du cheat en français.
 
Status
Not open for further replies.