Interdir un Add-on

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Reptile

Membre
Dec 10, 2011
11
0
306
Excusez-moi d'avance si se sujet n'est pas au bon endroit.

Bonsoir, je compte bientôt créer un serveur WoW, surement en 3.3.5. A l'heure actuel je me renseigne juste sur les différents logiciels. Mais ce que je voudrais savoir se soir, c'est s'il est possible de faire en sorte que le joueur ne peuvent pas utilisez X add-ons, bots ou autres logiciels, je pense notament à ceux donnant les droits des MJs, du style Trinity Admin. L'add-on en soi semble (je n'est pas encore eu la chance de le tester) bien mais je ne voudrait pas qu'ils puissent l'utilisez, hormis peut-être les MJs que j'ais choissis.

Pour résumer, je cherche à savoir si on peut interdir un quelconque add-on et si on comment.

Merci d'avoir prit le temps de lire ce sujet et j'espère que vous aurez les réponses à mes questions.


Reptile
 

raphifiel

Membre actif
Oct 25, 2011
104
0
316
Dans le lit d'ta mere
Bon deja pour le trinity admin sil nont pas les privilege admin dans la bdd ils ne pourront pas lutiliser car sa fonction principale a pour but denvoyer des commande au serveur :)

exemple jessais dappuyer sur le bouton du addon qui sappel modify money ...

le serveur linterpreteras comme ceci :

1.le joueur envois la commande suivante ''.modify money [nombre de cuivre]''

2.le serveur analyse ensuite le niveau de securiter du joueur (0 = joueur , 1 = moderateur , etc)

3.le serveur verrifie le niveau requis pour executer la commande .

4.le serveur envois une reponse au client qui a son tour renvois une reponse au joueur

A partir dici ya deux possibiliter sois ta le niveau et que largent est envoyer soit tu na pas le niveau et que tu recois simplement un message derreur .

Le principe est le mme pour tout les bouton et fonction de cette addon .

voilla jesper tavoir eclairci a propos de ce add-on

Raphifiel

-----------------------------
EDIT : tu peux venir tester sur mon serveur :

set realmlist evencraft.servegame.com
 
Last edited:

Reptile

Membre
Dec 10, 2011
11
0
306
Oula désolé de up le sujet mais je ne me suis plus co depuis un moment donc encore désolé. En tous cas merci raphifiel. Je manquerais pas de venir sur ton serveur quand j'aurai un pc assez puissant pour jouer à WoW.