Bonjour,
Je vois beaucoup de personne qui vendent leurs comptes Prizee, du site "Prizee.com".
Mais je pense que cela ne sert strictement à rien, c'est de l'arnaque !
Pourquoi ?
Comme indiqué dans la citation, Prizee.com vérifie tout les comptes et souvent lors des commandes de leurs lots.
J'ajoute qu'il est aussi impossible de modifier le nom et prénom du compte prizee, c'est n'est pas pour rien.
D'ailleurs, j'ai déjà eu un compte clôturé car c'était le compte a mon beau frère, j'avais continué à joué sur ce compte et quelque jours après avoir passé la commande, une page s'affiche disant que mon compte était clôturé .
Bref, je lance un sujet sur l'interdiction de vente de compte Prizee.
NexOs.
Je vois beaucoup de personne qui vendent leurs comptes Prizee, du site "Prizee.com".
Mais je pense que cela ne sert strictement à rien, c'est de l'arnaque !
Pourquoi ?
Prizee.com se réserve le droit d'en demander la justification écrite, à tout moment et de procéder à toutes les vérifications nécessaires. Tout mineur participant qui ne serait pas en mesure de fournir cette justification dans un délai de 15 jours perdra le bénéfice de ses points et sera exclu du jeu.
Comme indiqué dans la citation, Prizee.com vérifie tout les comptes et souvent lors des commandes de leurs lots.
J'ajoute qu'il est aussi impossible de modifier le nom et prénom du compte prizee, c'est n'est pas pour rien.
D'ailleurs, j'ai déjà eu un compte clôturé car c'était le compte a mon beau frère, j'avais continué à joué sur ce compte et quelque jours après avoir passé la commande, une page s'affiche disant que mon compte était clôturé .
Bref, je lance un sujet sur l'interdiction de vente de compte Prizee.
NexOs.