Interdire les ventes de compte Prizee.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
NexOs

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
Bonjour,

Je vois beaucoup de personne qui vendent leurs comptes Prizee, du site "Prizee.com".

Mais je pense que cela ne sert strictement à rien, c'est de l'arnaque !

Pourquoi ?

Prizee.com se réserve le droit d'en demander la justification écrite, à tout moment et de procéder à toutes les vérifications nécessaires. Tout mineur participant qui ne serait pas en mesure de fournir cette justification dans un délai de 15 jours perdra le bénéfice de ses points et sera exclu du jeu.

Comme indiqué dans la citation, Prizee.com vérifie tout les comptes et souvent lors des commandes de leurs lots.

J'ajoute qu'il est aussi impossible de modifier le nom et prénom du compte prizee, c'est n'est pas pour rien.

D'ailleurs, j'ai déjà eu un compte clôturé car c'était le compte a mon beau frère, j'avais continué à joué sur ce compte et quelque jours après avoir passé la commande, une page s'affiche disant que mon compte était clôturé .

Bref, je lance un sujet sur l'interdiction de vente de compte Prizee.

NexOs.​

DefinitelyNotAgant

DefinitelyNotAgant

Redstoner
V
May 22, 2010
3,201
0
942
Dans les nuages ~
Enfaite , si je comprend bien , c'est de l'arnaque de vendre un compte qui peut être effacé. Si c'est ça : +1

Leplayze

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
31
www.youtube.com
-1 Y'en as qui veulent vendre leur compte tout simplement . J'avoue que y'a pas mal d'arnaqueur mais si vous sentez une arnaque passez votre chemin.

NexOs

NexOs

Membre Banni
Jan 23, 2011
1,167
0
461
Ici, ici !
-1 Y'en as qui veulent vendre leur compte tout simplement . J'avoue que y'a pas mal d'arnaqueur mais si vous sentez une arnaque passez votre chemin.

Tu trouve sa normal que quand la personne achète le compte, lors de l'achat le compte soit clôturé ?

Sa ne sert strictement rien, c'est comme si tu donné de l'argent a rien .

P

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Pour.
C'est mieux de limiter les arnaques.

Nearyu

Nearyu

Programmeur