Internet Download Manager 6.05 Build 12

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Salut à tous !

Internet Download Manager 6.05 Build 12

1-Description
2-Téléchargement

1-Description

Notez le ;) :

Internet Download Manager (IDM) fait partie de la longue liste des gestionnaires et accélérateurs de téléchargement, à l'instar de Getright! ou FileZilla. Compatible Vista, IE7 et Firefox 2, il supporte le téléchargements de fichiers au format flv (vidéos flash comme youtube, google video ou myspaceTV). Son moteur consiste à découper dynamiquement les fichiers afin de les télécharger plus rapidement. Il peut éteindre l'ordinateur une fois les téléchargements terminés, gérer ceux mis en pause, reprendre automatiquement en cas de problème de connexion... Multilingue, il offre la possibilité de prévisualiser le contenu des archives ZIP et supporte les proxies et les FTP protégés. Il s'intègre à tous les navigateurs. :hap:



2-Téléchargement

Vous avez bien tout lu :hein:. Place au Téléchargement alors.

Téléchargé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà tout, à bientôt, pour un prochain Tutoriel !

J'espere que je ne fais pas une erreur en le postant si il est déjà posté.
;)


---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 20h39 ----------

Bientôt un Crack du logiciel ! :hap:
 

Geekman94

Membre actif
Apr 13, 2011
162
0
441
De nos jours nous en sommes à la version 6.07 build 8 xD et le crack existe et est déjà posté.
 
Status
Not open for further replies.