Interview et présentation de |-Sidéo-|™

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
28
Là où tu n'es pas.
Bonjour, Bonsoirs, Bonne après-midi. ( Je ne sait pas si on peut le dire ça ^^' ). Bienvenue pour l'interview d'un personne peut connu et qu'il le restera !

Journaliste : "Bonjour, Donc Vous vous appelez Paul, c'est bien sa ?"
Moi : " Et Oui, Merci pour l'invitation !"
Journaliste : " Il n'y a pas de problème, Alors qu'elle âge avait vous Paul ? On dit que vous n'êtes pas très vieux."
Moi : " Et bien ... Ils n'ont pas tort, j'ai 15 ans bientôt 16"
Journaliste : " Très intèrésant ... Qu'aimez vous faire dans la vie ?"
Moi : " Alors j'aime bien jouer a Call of duty 6, Cheater. Bon je ne devrais pas le dire mais a la télé tout est possible. J'aime aussi les potes, les femmes, et aider les gens !"
Journaliste : " On dit que vous avez internet chez vous ... est-ce vrai ?"
Moi : " je pense que désormais tout le monde la, mais après qu'en font t'il ? Moi j'utilise FireFox, Safari et Google Chrome pour rechercher tout se don j'ai besoins. Et cela met fort utile."
Journaliste : " On dit que vous habitez un point pommé dans se grand monde que l'on surnomme la terre ?"
Moi : " Et oui, je n'habite pas dans la petites maison de la prairie mais pas loin. En Europe, France, Ile-De-France, Seine-Et-Marne, lagny sur marne.
Journaliste : " Peut être un peu plus d'information ?"
Moi : " Pourquoi vous voulez le numéro de ma carte bleu ?"
Journaliste : " Non, Non ... Juste une chose, Connaissez vous Cheat-Gam3 ?"
Moi : " Oui, c'est le site que j'utilise le plus et sur laquelle je poste mes "trouvaille", je les tout simplement connu en rechercher sur google des cheat pour Call of Duty 4 et je suis tombé dessus."
Journaliste : "Avez vous une derniere chose a dire avant que la caméra coupe ?"
Moi : " Oui, Vive Les Cheats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Journaliste : "Voila c'est après cette magnifique fin que nous nous quittons, Sur-ce bonne journée sur Cheat-Gam3 !"
 

Superman

V
Ancien staff
Dec 2, 2009
2,489
0
596
Bonjour, huh... (par lequel dois-je te saluer? t'as 3 comptes au moins :wink:)

p.s. Vive les fautes d'orthographe...
 

Arnaud

Revenant
Dec 10, 2009
333
0
581
30
C'est la première fois que je vois une présentation aussi ... originale.
Bienvenue !!
 

shark

Ivalice - Icecrown
V
Dec 19, 2009
675
0
581
29
C'est la première fois que je vois une présentation aussi ... originale.
Bienvenue !!

De même, très originale l'interview, par contre oui pas mal de fautes d'orthographe, relis-toi, car je suis sûr que tu saurais en corriger.


Moi : " Et oui, je n'habite pas dans la petites maison de la prairie mais pas loin.

Lol Jerry Golay comme diraient certaines personnes sur le forum d'Ivalice (^^), c'est la petite maison dans la prairie pas de la prairie.
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
katakit Présentation des membres 0
Similar threads
Présentation katakit