Intra Bypasse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

rayen3

Membre actif
May 23, 2012
303
0
922
Salut A Tous !

Je Vous Presenter Intra Bypasse qui marche bien A les Cheat de Cheat Engine et conquete et card Hack

Image du Cheat

ok0uuw.jpg

Comment ça marche

1 : ouvre Bypasse
2:Ouvrir le cheat et choisir que Cheat Engine et conquete et card Hack Pour marcher Bien
3: Ouvre S4 et Start :hap:

2z82p9e.jpg

Attachments

• Xtap Bypasse.exe
    363 KB · Views: 157
Last edited:

laurine13

Membre actif
Oct 9, 2012
283
0
221
Je teste

---------- Message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Mon anti virus dit que c'est un virus --

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Fake, tu ne parles pas français ? Google traduction ? Bypass pour les seuls cheat qui n'en ont pas besoin ?

Bref, à la poubelle ..

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Encore ce leech de Hybrid:

Code:
Global $MEMORYHANDLE, $ENUMPROCESSES
$BYTELEN = 19
$NOP = "0x" & _StringRepeat("90", $BYTELEN)
$PROCESSID = ProcessWait("S4Client.exe")
$MEMORYHANDLE = _MEMORYOPEN($PROCESSID)
Do
	Sleep(10)
Until _CHECK() = 1
_MEMORYWRITE($ENUMPROCESSES, $MEMORYHANDLE, $NOP, "byte[" & $BYTELEN & "]")
_MEMORYCLOSE($MEMORYHANDLE)
Func _CHECK()
	$ENUMPROCESSES = _GETPROCESSADDRESS(_WinAPI_GetModuleHandle("psapi.dll"), "EnumProcesses")
	If _MEMORYREAD($ENUMPROCESSES, $MEMORYHANDLE, "byte[2]") = "0x8BFF" Then
		Return 1
	Else
		Return 0
	EndIf
EndFunc
Func _GETPROCESSADDRESS($HMODULE, $FUNCTION)
	$CALL = DllCall("Kernel32.dll", "ptr", "GetProcAddress", "ptr", $HMODULE, "str", $FUNCTION)
	Return $CALL[0]
EndFunc

Loix

Membre Banni
Apr 5, 2013
65
0
206
Somewhere... Behind you?
Ahhhh làlàlàlàlà..... Ces métropolitains... Pas fichu de ne pas rien dire au sujet de l'orthographe x)
@ToutCeuxQuiFontDesRemarquesSurLOrthographe : Tout le monde fait des fautes, même vous... C'est juste que sur l'ordi vous les corrigez avec le correcteur d'orthographe...
Une dictée tiens, je demande à voir :D

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Salut A Tous !

Je Vous Presenter Intra Bypasse qui marche bien A les Cheat de Cheat Engine et conquete et card Hack

Image du Cheat

ok0uuw.jpg

Comment ça marche

1 : ouvre Bypasse
2:Ouvrir le cheat et choisir que Cheat Engine et conquete et card Hack Pour marcher Bien
3: Ouvre S4 et Start :hap:

2z82p9e.jpg

Je ne m'attarde pas sur l'orthographe mais sur le coup c'est la grammaire : tout ce que tu vois en rouge sa fait beaucoup.

L'orthographe est presque ok, mais la grammaire ressemble à du google traduction de plus il n'y une faute dans " Attendre S4League "

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Je me permets ?

Je ne m'attarde pas sur l'orthographe mais sur le coup c'est la grammaire : tout ce que tu vois en rouge ça fait beaucoup.

L'orthographe est presque ok, mais la grammaire ressemble à du google traduction de plus il y a une faute dans " Attendre S4League "

Moi j'ai mangé une pomme .

Toi aussi?!
Putin wesh mon frère viens on va chez mouloude se boire une bierre !

Perso je n'utilise pas le correcteur d'orthographe, mais lui en a vraiment besoin.

Moi je n'utilise pas le correcteur ._. donc tu es le seul à faire les fautes d'orthographes!

¤[I]smael¤;1232268 said:
Encore un noob qui post un bypass qui ne fonctionne pas.

Bref voilà, si on s'attache tellement à l'orthographe ou la grammaire et autre, on n'en finira jamais.

Je me permets ?

Bref voilà, si on s'attache tellement à l'orthographe ou la grammaire et autre, on n'en finira jamais.

Super ta totalement modifier nos vraie orthographe en faute ;=)

---------- Message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent était à 10h03 ----------

Moi j'utilise pas le correcteur ._. donc tu est le seul a faire les fautes d'orthographes!

j'avais dis ça et toi tu modifie super!

Status
Not open for further replies.