JEU Inutile Man [Imagine Le]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Voici le "Imagine Le"
C'est quoi ? :

Ce jeu le "Imagine le" est un jeu qui décrit une personne du forum .

En quelques mots :
Tu choisis une personne du forum et tu l'imagine Il (elle) ressemble à quoi en In real Life

Règles à respecter
Dire le nom de la personne avant de la décrire (Obligatoire)

Comment Jouer ? :
Très Simple , Décrire la personne en IRL son caractère , Physique (On peut très bien l'imaginer en monstre par example . Vous pouvez l'imaginez comme vous voulez) Le traiter de dernier de la classe par example ou dire qu'il est moche (/!\Les insultes sont interdites/!\)

La descriptions la plus imaginez aura la première place :hap:
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Agant

Il est grand, c'est un ours, il aime les petites filles, souvent appelé Roger, 48 ans

Pingouin parle pas de maturité si toi même tu ne l'es pas
 
I

imadoooooo

Leplayze est taillé comme une frite, jaune dorée comme une frite, et bon comme une frite :hap:
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[P]ingouin;1186563 said:
Je parle de ce que veut.

Qui est tu pour savoir qu'il ne l'est pas ou qu'il les à ce que je sache tu n'es pas dieux.

Je suis quelqu'un qui observe tout simplement, je sais me faire une opinion, c'est comme un vote sur une candidature MH (+ j'ai mal aux yeux, tout le monde fait des fautes, mais là...)
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[P]ingouin;1186582 said:
Les opinions c'est ce que l'on croit savoir mais, ce n'est pas la vérité.

Ça ce base juste d'une simple observation qui fait pensez.

Rien que ton écriture me fait penser que tu as aller, max 14 ans, et que tu rates tout tes cours de français en 4ieme/3ieme
 

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989

-[L]egends

V.I.P
V
Mar 22, 2012
2,531
390
989
Ce n'ai pas par ce que tu es MHP que tu doit te comporter en MH tu reste un membre ordinaire dans 1 mois tu perdra tes titre donc évite de prendre la grosse tête ....

---------- Message ajouté à 22h36 ---------- Le message précédent était à 21h51 ----------

Sa plaie à qui ? :)
 
I

imadoooooo

ben si je devais me décrire je dirait que je ressemble a un schtroumpf :hap:
 

Synioa

V
Dec 3, 2012
1,200
1
243
-[N]ovaski;1186611 said:
Ce n'ai pas par ce que tu es MHP que tu doit te comporter en MH tu reste un membre ordinaire dans 1 mois tu perdra tes titre donc évite de prendre la grosse tête ....
Personne n'est ordinaire, on est seulement différent.

Je viens de redevenir mhp et alors ?
 
Last edited:
I

imadoooooo

slee il ressemble a ronflex :hap:

A ouai carrément xD
Une photo ? :p

image.jpg

:hap:
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-[C]haos.;1186770 said:
C'quoi ce what the fuck, j'ai 14 ans et j'ai une écriture correcte. :hap:

Toi t'es mosh 'k ?

La moyenne et les cours de français n'ont rien à voir, j'ai 5 de moyenne en français et je n'écris pas pour autant comme un pied.

Et je parle pas de la moyenne, je parle juste d'aller dans le cours, car ne pas faire la différence entre é er et ez, et confondre le présent avec l'imparfait...