Shonen InuYasha/犬夜叉

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
377849-inuyasha4.jpg


bloggif5181427e7bf7c.png



Avec : Kappei Yamaguchi,Satsuki Yukino,Houko Kuwashima,Kumiko Watanabe,Kôji Tsujitani,Taiki Matsuno,...Ken Narita,Noriko Hidaka,Izumi Ohgami,Toshiyuki Morikawa,Akiko Yajima,Mamiko Noto,Yukana,Kenichi Ogata
Genre : Action, Animation, Fantastique, Manga
Studio : SUNRISE Shogakukan Prod Avex Inc
Années De Production : 2000 - 2004
Crée par : Rumiko Takahashi
Titre original : InuYasha
Editeur : Kaze
Pays : Japon

youtubeqi.png

[YOUTUBE]EcldFE61tcc[/YOUTUBE]

bloggif5181438a19fc3.png


Le Japon, à l’époque des pays en guerre, dite Sengoku (avant 1600).

InuYasha, un hanyo mi-démon mi-humain, attaque le village où la perle de Shikon se trouve et la vole. La perle de Shikon lui permettrait de devenir un démon à part entière. Pendant ce temps là, la prêtresse Kikyô est attaquée et gravement blessée par Naraku, qui s’est déguisé en InuYasha. La prêtresse Kikyô croit alors qu'Inu-Yasha l’a trahie en lui tendant un piège. Lorsqu’elle croise le vrai InuYasha dans la forêt, elle jette un sort puissant à l’aide d’une flèche et le scelle à un arbre pour l’éternité. Kikyô meurt peu après suite à ses blessures. Avant de mourir, elle exprime sa dernière volonté à sa petite sœur Kaede, celle d’être incinérée avec la perle de Shikon pour que plus personne ne puisse l’utiliser à des fins dangereuses.

Cinq cent ans plus tard, Kagome, jeune japonaise de l'époque contemporaine, tombe dans le puits du temple où elle habite et peut ainsi traverser les époques. Elle arrive dans le village cinquante ans après la tentative de vol de la perle, et sa ressemblance avec Kikyô n’échappe pas à la nouvelle prêtresse, Kaede, qui n’est autre que la sœur de Kikyô. Attaquée par un mononoké (esprit vengeur), Kagome libère Inu-Yasha de son sort en faisant disparaître la flèche ensorcelée qui le maintenait dans un état léthargique. Il s’avère que Kagome porte en elle la perle de Shikon. Mais elle détruit la perle malencontreusement, et les fragments s’éparpillent dans le monde. Inu-Yasha et Kagome unissent alors leurs efforts pour les retrouver.



Je tenais à le présenter étant donné que c'est un des premiers animes que j'ai regardé étant enfant ( passait sur NT1 )
 
Jul 5, 2010
3,543
0
601
Cette série est vraiment géniale. On sent bien qu'il y a quelque chose entre Kagome et Inuyasha et on a toujours le goût de savoir la suite.
Quand un épisode coupe au milieu, c'est vraiment poche! Et les personnages sont vraiment attachants : Miruko le pervers, Sango la guerrière, Kagome l'étudiante, Shippo le petit de la bande et Inuyasha le demi démon pas toujours de bonne humeur! Cette série est bourrée d'humour, ce qui lui apporte un petit plus.

Les génériques sont superbes avec une musique excellente (pour l'époque).

À voir absolument !


Mon prochain poste-anime portera sur Ranma ½ :hap:
 

Jane

V
Oct 16, 2012
2,710
0
342
26
Tu as résumer tous les bons points :)
Ranma 1/2, j'en ai entendu parler mais je n'ai jamais vu, mais vu que c'est le même auteur je doute pas trop de la qualité