Invalid cast exception

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

aymanelj

Membre
Jan 6, 2020
13
1
24
27
Bonsoir,

EDIT: "Les sorts ne s'affichaient pas pour le personnage en question"

SOLUTION : "Suprimmez le fichier de config du personnage qui délire sous : /flatybot/parameters/<nom_du_personnage>.config"
depuis ce soir j'ai un problème avec la map zaap astrub. En allant à la la banque , le bot prend le havre sac, se teleporte au zaap astrub, et bloque. Sur la console, j'ai un stack trace du bug qui dit "5,-18" invalid cast to double en gros. Je vous laisse ce bout du message d'erreur :
à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.he(LuaTable , String )
[10/01/2020 02:26:11] System.InvalidCastException: La conversion de la chaîne "5,-18" en type 'Double' n'est pas valide. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObject2(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObjectEqual(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.WY(Object , Object , Boolean ) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.Zk(LuaTable )
[10/01/2020 02:26:13] System.InvalidCastException: La conversion de la chaîne "5,-18" en type 'Double' n'est pas valide. ---> System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect. à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ParseDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Conversions.ToDouble(String Value, NumberFormatInfo NumberFormat) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObject2(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.Operators.CompareObjectEqual(Object Left, Object Right, Boolean TextCompare) à FlatyBot.Core.Accounts.Scripts.ScriptsManager.he(LuaTable , String )
[10/01/2020 02:26:16] Impossible de trouver un chemin pour rejoindre la destination.
[10/01/2020 02:26:45] Trajet arrêté.

J'ai suprimé les directives données sur cette map et rien qu'en y étant l'erreur apparait.
 
Last edited:

aymanelj

Membre
Jan 6, 2020
13
1
24
27
Bonjour,

Nous avons besoin de ton trajet pour pouvoir t'aider.
Ca ne venaient pas du trajet, j'ai fait des tests pour être sur. Le problème venait du cache (fichier config du perso). J'ai tout simplement régler ça en supprimant le cache pour recharger mon personnage à 0.
Ca serait bien d'ailleurs de pouvoir faire ça directement depuis l'interface du bot.
Merci pour ta réactivité au point !