Aide Invincible

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Chad

Nouveau membre
May 3, 2010
4
0
561
Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il Existe un hack pour être invincible surtout dans les fireteam avec les zombi car j'aimerais bien finir une fireteam en extreme .
Mais je n'arrive pas si vous avez un lien je veux bien :svp: !
Merci beaucoup . :)
 

Lyptox

Membre d'Honneur
V
Dec 18, 2009
660
1
919
Non sa n'existe pas l'invincibilité , j'ai déjà était Vip sur un site de cheat combat arms
et je peut te dire , sa existe pas
Les seuls hacks fréquent sont :
-Aimbot
-Ghostmod
-Glitchermod
-Wallhack
-Chams
-Satellite hack
-No WeaponSway
-NoCamDamage
-JumpHack
-FlyHack

Etc...
 

Chad

Nouveau membre
May 3, 2010
4
0
561
Ou on peux avoir un ghost mod et un kukuri speed s'il vous plaît .
ça m'aiderais beaucoup .
 

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
Les cheats de ce type la sont surtout payant =)
Mais avec Ton ami Google tu peux en trouver =)
(Ou meme en cherchant bien sur le Forum =)
 

Chad

Nouveau membre
May 3, 2010
4
0
561
J'ai bien chercher aucun marche je suis trop deçu j'aurais trop aimer fair des fireteam genre speed kukuri et gosht mod :(
 

Sidéo

L'ancien
V
Feb 13, 2010
2,511
0
942
29
Là où tu n'es pas.
En général ( Je dis bien en général. ) les sites où il te demande de payer pour pouvoir accéder à la partie "privé" de la chose, sont des arnaques :hap:

Donc, rester sur cheat-gam3, on ne vous demandera jamais d'argent :suspect: M'enfin, sauf pour moi ... Une petite envie d'instaurer un impôt sidéodien me monte à la tête :hap:

Cordialement, Sidéo.
 

sasukinho

Membre
Jul 6, 2010
60
0
571
Minecraft
Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il Existe un hack pour être invincible surtout dans les fireteam avec les zombi car j'aimerais bien finir une fireteam en extreme .
Mais je n'arrive pas si vous avez un lien je veux bien :svp: !
Merci beaucoup . :)

Ben en fait j'ai déjà réussi un fireteam cabin fever en extrême sans être invincible c'est difficile mais avec de la persévérance et des hacks ( pas obligé) tu peux y arriver
 

phoenix704

Membre
Dec 19, 2009
84
0
571
37
Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir si il Existe un hack pour être invincible surtout dans les fireteam avec les zombi car j'aimerais bien finir une fireteam en extreme .
Mais je n'arrive pas si vous avez un lien je veux bien :svp: !
Merci beaucoup . :)

Oui mais tu te feras kick de la room voir ban du jeu avant même d'avoir finir la mission.

Seule une bonne équipe bien équipé peu la finir ou une équipe complète de tricheur .

Voir topic dans la rubrique hack gca 1.3.0 ;)
 
Status
Not open for further replies.