TERMINE Iop 161

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
912
31
Ton post m'a l'air louche , sans mentionner les 9 messages dus aux " up " intensifs , ( et je ne t'accuse pas encore d'arnaques ) , tu offres 5M de Kamas ( Prix > 10 euros ) pour un compte que tu vends 10 euros. Ca n'a aucun sens surtout vu ton " Besoin d'argent " .

A part ca , si tu veux vendre , renseigne plus d'informations comme au niveau de la certification Nom/Numéro de tel etc..

Jozor11

Membre
Dec 5, 2012
12
0
201
Tu es en droit de penser ce que tu veux j'ai actuellement 2 clients sur le Iop, tous les gens qui m'ont ajouté sur Skype ont reçu les informations dont ils avaient besoin, maintenant je vends ce compte 10€ car j'ai besoin justement de 10€, libre à toi d'exposer tes pensées et tes avis mais si tu me pense arnaqueur passe ton chemin.

---------- Message ajouté à 10h16 ---------- Le message précédent était à 10h10 ----------

Orlando : Non désolé aucun échange.

xejaka-582

Membre
Dec 10, 2012
29
0
201
ce que ta pas compris et bob essaiye de t'expliquer c'est que tu vend un compte a 10 euro qui posséde 5M et 5M sa vaut deja 10 € donc en gros ton compte c'est comme si tu l'offre .

Jozor11

Membre
Dec 5, 2012
12
0
201
Comme je vous l'ai dit j'ai bradé les prix et j'ai fait un cadeau sur ces comptes car j'ai besoin de cet argent rapidement pour rembourser quelqu'un irl au plus vite, maintenant j'ai compris ce que Bob a dit mais me traiter d'arnaqueur parce que j'offre 5M sur un compte que je veux vendre c'est un peu gros quand même. Maintenant le post ne vous plaît pas ? Vous pensez que j'arnaque ? He bien pas de problème allez-vous en et tout le monde sera content. Sur ce, bonne journée.

Last edited:

Jozor11

Membre
Dec 5, 2012
12
0
201
Je clos cette annonce pour la mettre à jour à la suite de l'achat d'un de ces comptes. Merci !