TERMINE IOP 200 ! Kilusrus shop

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Salut la compagnie ! :)

Je met en vente un IOP 200 !

Le compte est bien entendu decertifié : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est sur le serveur ulette !

Un petit screen pour vos n'oeil : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

les gold sont a vendre avec le compte étant donner que je ne prend que paysafecard j'ai vraiment pas envie de me prendre la tete avec les gold ;)

et pour finir argent = compte aucun teste seras accepte !

[E]daz

Membre Banni
Nov 23, 2014
47
0
71
29
Ajoute moi skype pour en discuter,

Jai une offre serieuse a te faire.

Cordialement

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
371
4
924
Passer votre chemin, personne plus que douteuse qui vend ce compte a 50euro (qui en vaut 500euro mini)

De plus n'a pas sois-disant Dofus installer refuse le partage d'écran aucun screen pour prouver et refuse la transaction sécurisé qu'il sois sur ce site ou un autre.

EVITER

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Je suis qui ? Une personne qui traine sur les forums de vente, et le screen de ce compte est très souvent post . Sur ce je réitère ARNAQUEUR faîtes gaffe :) .

Kilusrus

Membre Banni
Feb 25, 2015
185
0
81
Vasi drop les forums ! fais gaffe quand même de pas poster mes annonce a moi, tu trouverai con ! ;)

Demmon : y aura aucune plainte, aucune vente a été effectuer c'est juste devenue a la mode sur ce forum de dire que certaine personne sont des arnaqueur et j'suis pas le seul !

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Si c'est bien ton compte, pourquoi refuse tu de mettre un screen avec ton perso zaap village, inventaire ouvert et ton compte cg3 à coté :) ?

Status
Not open for further replies.